Mises à jour et connexion internet

Gbgbsav -  
 Gbgbsav -
Bonjour,
J arrive pas a installer les mises à jour sur mn Pc, et de plus mon Pc n'arrive plus a se connecter à internet. En fait après le téléchargent des mises jour la configuration au redémarrage échoue, et ça me fait une vérification du "disque C"
Et après re belotte: échec de la configuration des mises à jour, et impossible de se connecter a internet.
Merci d avance!?
A voir également:

1 réponse

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Tout d'abord nous allons essayer d'identifier le problème de connection à internet. Es ce un PC portable ? si oui, vous le connecter en wifi habituellement ou avec un cable ?
0
Gbgbsav

Bonsoir, encore désoler pour le manque de précision, en effet c'est un Pc Dell inspiron 15. Et j ai l'habitude de me connecter via une connexion wifi.
0
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

commencer par oublier le réseau dans lequel vous etes connecter
"oublier ce réseau" comme ceci si vous ètes sur windows 8/8.1 : https://prnt.sc/65mnyq
0
Gbgbsav > Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en effet je suis sur Windows 7 pro
0

connecte le avec un cable éternet puis tente de refaire les mises a jours via windows update.
0
Gbgbsav > Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai aucun câble vu que je n est pas de box, c est un connexion haut débit sans fil, enfin je ne sais pas cmmt la définir. Apparemment Le problème de la connections doit être lie à la carte réseau j ai beau la réinitialiser rien je n arrive toujours pas a avoir accès au net.
0