Les discussions

Mthieuh Windows 7

Pc portable qui ram

Bonjour tout le monde alors voilà mon Pc portable ne fonctionnait plus car le disque dur ne fonctionnait plus alors je l'ai emmener en réparation ou s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
L00cr4y
Edwin67 Windows 7

Bluescreen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Edwin67
3DBlast Windows 7

Logiciels plante après reinstallation de windows 7

Bonjour, Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire ! J'ai dû réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DoomRed1
Rohsan Windows 7

Mon pc est il mort ?

Bonjour, je vous explique le topo: Samedi matin j'allume mon pc, et la sur l'écran où on peut aller dans le BIOS setup, etc.., il y a des points ro...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
_Ritchi_
Zambakza Windows 7

Écran bleu et son déformés

Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordi portable (un Asus X77J). Il a commencé par des freezes de temps en temps, puis c'est passé à...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last
Zouzou69 Windows 7

Réparation de win 7

Bonjour Merci d'avance à tous pour vos efforts Après je ne sais pourquoi une tour, Packard Bell sous Win 7 Home Basic, refuse de démarrer car el...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cristali
savournine Windows 7

Valider

Bonjour comment faire pour valider dans invite aux commandes, merci pour le tuyau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000
obennn Windows 7

Ecran noir lors du démarrage de windows 7

Bonjour, Mon PC portable affiche un écran noir au démarrage de Windows 7. J'entends le son du démarrage de Windows et je peux même taper mon identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
BricBrox Windows 7

Windows 7 ne démarre plus classpnp.sys

Bonjour, Je sais que cette question a été posé quelques fois et j'ai essayé de faire un tour de toutes les solution aucunes ne marchent ... Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BricBrox
snickers11 Windows 7

Impossible de trouver le fichier script

Bonjour je sollicite votre aide car plusieurs fois par jour mon pc affiche ce message d'erreur, si quelqu'un peut me dire comment résoudre cela ce ser...

snickers11
karoly Windows 7

Erreur

Bonjour. Après une mise à jour Windows 7 j'ai eu l'erreur suivante :0x800704c7. que dois-je en déduire. Salutations.

jc80
Mandine04 Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai récemment donné mon asus Eee PC, fonctionnant sur Windows 7 Starter à ma petite soeur Après réinitialisation, elle a changé son mot de...

_Ritchi_
bmael Windows 7

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune
Shad4298 Windows 7

Problème windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

Shad4298
crafterdu81 Windows 7

Bluescreen 1036

Bonjour, J'ai un problème : Depuis que j'ai changé ma Radeon HD6570 pour une Sapphire Radeon 270X OC 4gb, j'ai des BlueScreens en jeu. Je m'expliq...

jeanbern
Gatarica Windows 7

Aucun accès à mon bureau, ni démarrage

Bonjour, J'ai arrêté quelque chose dans le gestionnaire des tâches et depuis je vois que mon papier peint de bureau. Mes raccourcie bureau on dispa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nico41360 Windows 7

Activer inviter de comande

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates
bandourlesdens Windows 7

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens
WHITECHERRY Windows 7

W7 ne se lance plus suite à un clear cmos

Bonjour, Suite à un gros plantage avec écran bleu, j'ai cherché sur le net où il était conseillé de faire un clear cmos ce que j'ai fait après avo...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
WHITECHERRY
solexaris Windows 7

Augmenter la mémoire cache

Bonjour, j'ai un portable HP Probook 455, je voudrai augmenter ma mémoire de 4 à 8ga. comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...

jee pee
arizonaa Windows 7

Pc allumer ecran éteint

Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove
lorenznerol Windows 7

Compte utilisateurs

Bonjour. Apres avoir restauré mon ordinateur pour quelques raisons, windows ne me propose plus au demarrage mon ancien compte, sur lequel j'avais tou...

lorenznerol
Squilia Windows 7

Realtek gbe family controller drivers

Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc fixe suite à un déménagement et lorsque je tente de me connecter à internet, il m'indique qu'il ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle
lousten Windows 7

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
flyingfish0 Windows 7

Ram surchargée

Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0
JML34 Windows 7

Dossiers partagés

Bonjour, Mes dossiers sur Documents ne sont pas partagés (cadenas) et pourtant lorsque je veux supprimer des dossiers j'ai le message "Ce dossier ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27
Med Windows 7

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 760...

tribun
betty2222 Windows 7

Icones du bureau deviennent inertes

Bonjour (*) très régulièrement les icônes de mon bureau ne réagissent plus. je suis obligée de redémarrer le pc pour les retrouver vivantes.... asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
betty2222
sroulik Windows 7

Classer des fichiers en sous dossier

Bonjour, J'ai un dossier avec 200 000 images. Je voudrais les classer dans des sous-dossiers. Les images à mettre ensemble dans un sous dossier o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sroulik
zbsccm Windows 7

Fichier iso

Bonjour, j'ai un système d'exploitation Windows7 que j'ai souhaite convertir en fichier ISO valide afin de le transférer sur une clé USB bootable. a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fabul
sorciere22 Windows 7

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur portable window7, vers mon imprimante qui se trouve elle connecter à mon ordinateur vista...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sorciere22
dauphin20217 Windows 7

Gérer l'affichage de l'explorateur de fichiers

Bonjour, afin d'afficher rapidement un répertoire où sont classées toutes les aides collectées sur CCM et autres, j'ai placé sur le bureau un racc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
didmed
Petit Nicolas Windows 7

Système d'exploitation w7

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun
charlesdomi Windows 7

Remettre son pc à l'état d'usine

Suite à une infection, mon système est très instable, après désinfection....seule solution remettre mon portable à son état d'origine (d'usine), sauf ...

charlesdomi
Rodg Windows 7

Vpn

Bonjour, Je voudrais construire un réseau VPN pour pouvoir travailler avec une base de données SqlExpress 2007 qui ce trouve dans un club de foot. ...

Warpaxe
maohi76 Windows 7

Google

Impossible d'ouvrir les sites proposés par Google ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jeanyves120173
Cindy7420 Windows 7

Formater acer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. C'est un Acer avec Windows 7 et je ne sais pas ou aller ppur le formater. J'ai essayé de faire Alt+f10 au démarr...

Utilisateur anonyme
jacobus13 Windows 7

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13
@aiho@ Windows 7

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

@aiho@
alex Windows 7

Etre plus rapide?

Bonjour, jaimerais savoir , ces un peu long ouvrire le site mais un coup dessus toute se passe bien . rapport avec les barre de ram ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 42 710