Pc portable qui ram
Bonjour tout le monde alors voilà mon Pc portable ne fonctionnait plus car le disque dur ne fonctionnait plus alors je l'ai emmener en réparation ou s...
Bonjour tout le monde alors voilà mon Pc portable ne fonctionnait plus car le disque dur ne fonctionnait plus alors je l'ai emmener en réparation ou s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...
Bonjour, Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire ! J'ai dû réi...
Bonjour, je vous explique le topo: Samedi matin j'allume mon pc, et la sur l'écran où on peut aller dans le BIOS setup, etc.., il y a des points ro...
Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordi portable (un Asus X77J). Il a commencé par des freezes de temps en temps, puis c'est passé à...
Bonjour Merci d'avance à tous pour vos efforts Après je ne sais pourquoi une tour, Packard Bell sous Win 7 Home Basic, refuse de démarrer car el...
Bonjour comment faire pour valider dans invite aux commandes, merci pour le tuyau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon PC portable affiche un écran noir au démarrage de Windows 7. J'entends le son du démarrage de Windows et je peux même taper mon identi...
Bonjour, Je sais que cette question a été posé quelques fois et j'ai essayé de faire un tour de toutes les solution aucunes ne marchent ... Mon ...
Bonjour je sollicite votre aide car plusieurs fois par jour mon pc affiche ce message d'erreur, si quelqu'un peut me dire comment résoudre cela ce ser...
Bonjour. Après une mise à jour Windows 7 j'ai eu l'erreur suivante :0x800704c7. que dois-je en déduire. Salutations.
Bonjour, J'ai récemment donné mon asus Eee PC, fonctionnant sur Windows 7 Starter à ma petite soeur Après réinitialisation, elle a changé son mot de...
bonjour, je me retrouve avec une poubelle contenant : favoris, bibliothèques, documents, images,musiques,vidéos, groupe résidentiel, ordinateur avec...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...
Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...
Bonjour, J'ai un problème : Depuis que j'ai changé ma Radeon HD6570 pour une Sapphire Radeon 270X OC 4gb, j'ai des BlueScreens en jeu. Je m'expliq...
Bonjour, Je vous suplie de m'aider c'est vraiment important. J'ai deux compte sur ce pc : famille (sans mdp) et Jake (avec mdp), j'utilise toujo...
Bonjour, J'ai arrêté quelque chose dans le gestionnaire des tâches et depuis je vois que mon papier peint de bureau. Mes raccourcie bureau on dispa...
Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...
Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...
Bonjour, Suite à un gros plantage avec écran bleu, j'ai cherché sur le net où il était conseillé de faire un clear cmos ce que j'ai fait après avo...
Bonjour, j'ai un portable HP Probook 455, je voudrai augmenter ma mémoire de 4 à 8ga. comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...
Bonjour. Apres avoir restauré mon ordinateur pour quelques raisons, windows ne me propose plus au demarrage mon ancien compte, sur lequel j'avais tou...
Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc fixe suite à un déménagement et lorsque je tente de me connecter à internet, il m'indique qu'il ne trouve p...
Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...
Bonjour, Mes touches de claviers ne correspondent pas aux mots saisis.Par exemple si je ta tape q====>a.comment faire Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...
Bonjour, alors voilà sa fais un moment que les fenêtres de certaines applications beuguent et empêche le bon fonctionnement de l'appli le problème éta...
Bonjour, Mes dossiers sur Documents ne sont pas partagés (cadenas) et pourtant lorsque je veux supprimer des dossiers j'ai le message "Ce dossier ...
Bonjour mon pc s'eteint quand j'essaye de telecharger un fichier aidez moi
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 760...
Bonjour (*) très régulièrement les icônes de mon bureau ne réagissent plus. je suis obligée de redémarrer le pc pour les retrouver vivantes.... asse...
Bonjour, J'ai un dossier avec 200 000 images. Je voudrais les classer dans des sous-dossiers. Les images à mettre ensemble dans un sous dossier o...
Bonjour, j'ai un système d'exploitation Windows7 que j'ai souhaite convertir en fichier ISO valide afin de le transférer sur une clé USB bootable. a...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur portable window7, vers mon imprimante qui se trouve elle connecter à mon ordinateur vista...
Bonjours, j'ai un problème avec un ordinateur : HP pavillon g6 Voilà le problème : quand je veut allumer L'ordinateur cela met que le disque dur ...
Bonjour, afin d'afficher rapidement un répertoire où sont classées toutes les aides collectées sur CCM et autres, j'ai placé sur le bureau un racc...
Bonjour, J'ai plusieurs séries sur mon disque dur externe (G:) et hier j'ai ajouté un fichier .srt (sous-titre) dans mon dossier The Strain (G:\Vi...
Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...
Suite à une infection, mon système est très instable, après désinfection....seule solution remettre mon portable à son état d'origine (d'usine), sauf ...
Bonjour, Je voudrais construire un réseau VPN pour pouvoir travailler avec une base de données SqlExpress 2007 qui ce trouve dans un club de foot. ...
Bonjour a tous, Voilà depuis maintenant 1 semaine j'ai un problème de mise a jour avec mon ordinateur.. j'ai une mise a jour depuis plus de 5 moi...
Impossible d'ouvrir les sites proposés par Google ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. C'est un Acer avec Windows 7 et je ne sais pas ou aller ppur le formater. J'ai essayé de faire Alt+f10 au démarr...
Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...
Bonjour, jaimerais savoir , ces un peu long ouvrire le site mais un coup dessus toute se passe bien . rapport avec les barre de ram ? Configura...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7