Comment Supprimer un Programme sans les droits administrateur

Fermé
Zalac - 18 févr. 2015 à 12:15
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 18 févr. 2015 à 14:15
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
je suis sous windows 7 Entreprise j'avais un iphone et j'ai pu installer le cloud d'apple sur mon PC, maintenant que je n'ai plus d'iphone je souhaiterai donc désinstaller ce programme mais cela est impossible car je n'ai pas les droits administrateur ..
Aidez moi SVP merci

1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
18 févr. 2015 à 12:25
Vous devez être administrateur du poste pour pouvoir désinstaller un programme, demander à l'administrateur de votre entreprise.
-3
merci pour la réponse mais c'est quand on nous a donné notre ordi il ne fallait rien installer j'ai pris des programmes portable comme vlc utorrent etc mais la si je dis que j'ai installé une applications j'ai peur de me faire taper sur les doigts !! ^^
0
D'accord, merci mais comment savoir qui est l'administrateur ? il y a plus de 200 personnes qui travaillent au siège de ma société ... :(
0
je suis applicateur ambulant dans le sud de la France le siège de ma société est à Paris, oui il y a un service informatique mais de la à trouver le nom de la personne c'est un vrai casse tête il faudrait que je demande à la DRH ou mon supérieur direct mais c'est justement les personnes qu'y m'on dit de ne rien installer sur mon PC ..
0
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62 > Zalac
18 févr. 2015 à 14:03
Aie ^^

Je sais que souvent dans les entreprises, il y a des boites mail communes et souvent vous possédez tout le répertoire avec les mails de tout le personnel.
Il y a surement un mail avec le service informatique.

Sinon pas d'autre choix que de demandé à l'un de vaut collègue ou alors à votre DRH.
0
Effectivement j'ai accès à toutes les boites mail de mon entreprise en France et à l'étranger lol je ais surement laisser ce programme finalement je verrais par la suite le jour ou on me changera mon pc .. En tout cas je vous remercie .
Bonne journée .
0