Problème Windows
Messys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je deviens complètement désespérée devant l'état de mon ordinateur portable qui s'aggrave de plus en plus. Clairement, à un moment donné, je ne pouvais même plus démarrer windows, mais après de la persévérance, il s'est rallumé. Mais encore un autre problème est survenu : Aéro cette fois, déconne complet, en fait, je pense que c'est juste un détail dans un gros problème, mais les thèmes ne s'affichent plus et je ne peux plus restaurer mon système à une date antérieure.
Aussi, en attente d'un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers avant de restaurer complètement l'ordinateur, j'aimerais savoir ce qui arrive à mon pc et comment y remédier en attendant.
Merci de vos réponses
Je deviens complètement désespérée devant l'état de mon ordinateur portable qui s'aggrave de plus en plus. Clairement, à un moment donné, je ne pouvais même plus démarrer windows, mais après de la persévérance, il s'est rallumé. Mais encore un autre problème est survenu : Aéro cette fois, déconne complet, en fait, je pense que c'est juste un détail dans un gros problème, mais les thèmes ne s'affichent plus et je ne peux plus restaurer mon système à une date antérieure.
Aussi, en attente d'un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers avant de restaurer complètement l'ordinateur, j'aimerais savoir ce qui arrive à mon pc et comment y remédier en attendant.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
J'utilise Windows 7.
Déjà au démarrage, j'ai un message qui affiche "Échec de connexion à un service Windows" Windows n'a pas pu se connecter au service Service de notification d'évènement système. Ceci empêche les utilisateur standard de se connecter au système. En tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système pour plus d'information... etc
Je peux te faire une capture d'écran
Sinon pour désactiver Aero, fais un clic droit sur ton bureau, puis clique sur "Personnaliser", et ensuite "Barre des tâches et menu démarrer", tu n'as plus qu'a décocher " Utiliser Aero ... "