"Accès refusé" dans l'invité de commande même en administrateur!

Utilisateur anonyme -  
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et il faut que j'entre la commande "netsh winsock reset all" dans l'invité de commande. Sans l'avoir ouvert en tant qu'administrateur, cela ne marche pas bien sûr mais en l'ouvrant en tant qu'administrateur, l'invité de commande m'affiche "Accès refusé" Help !

J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium, je n'ai qu'une seule session qui est administrateur.
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok je peut taider mes demain.

--
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci.
0
Utilisateur anonyme

Je suis prêt n'importe quand !
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

Ok iu as 2 choix. 1er signaler windows. 2ème tu ouvre bloc note. Tu écrit nimporte quoi et tu l'enregistre sous .bat

Apres tu ouvre se que tu a enregistré .bat ( sa ressemble a deux engrenage). Tu devrai tomber si invite de commande.

Si sa ne marche pas ouvre bloc note et n'écrit rien et enregiste .bat et refait les étape.

Dit moi des nouvelles.

Cdt

--
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Que veut tu faire sur invite de commande?
-1
Utilisateur anonyme

Rentrer la commande "netsh winsock reset all" :D
0