Error 0x80040154
annabelfe
-
Bob2137 -
Bob2137 -
Bonjour,
j'avais yac sur mon ordi et j'ai voulue le désinstaller sur les conseil d'un ami et depuis plus rien ne fonctionne ! plus de lecteur Windows média (impossible de le réinstaller), vlc tjrs présent mais ne fonctionne plus du tout, plus d'anti-virus (depuis j'ai remis Avast), la moitié des icônes de mon bureau a disparu et le panneau de config est complètement bloqué.
voilà ce que j'ai déjà tenté:
-scan Avast - 2 Trojan et 2 Malware supprimés mais ça na rien changé.
-AdwCleaner - rien
-restaurer à un point de restauration à partir de CCleaner (puisque impossible avec le panneau de config) - aucun point de restauration disponible
bref : " mayday, mayday, mayday, appareil en perdition !!!!! "
merci d'avance pour tout vos conseil...
j'avais yac sur mon ordi et j'ai voulue le désinstaller sur les conseil d'un ami et depuis plus rien ne fonctionne ! plus de lecteur Windows média (impossible de le réinstaller), vlc tjrs présent mais ne fonctionne plus du tout, plus d'anti-virus (depuis j'ai remis Avast), la moitié des icônes de mon bureau a disparu et le panneau de config est complètement bloqué.
voilà ce que j'ai déjà tenté:
-scan Avast - 2 Trojan et 2 Malware supprimés mais ça na rien changé.
-AdwCleaner - rien
-restaurer à un point de restauration à partir de CCleaner (puisque impossible avec le panneau de config) - aucun point de restauration disponible
bref : " mayday, mayday, mayday, appareil en perdition !!!!! "
merci d'avance pour tout vos conseil...
3 réponses
re-bonjour, voici le message d'erreur exact :
microsoft security client
an error has occured in the program during initialisetion. if this
problem continues, please contact your system administrator.
Error code: 0x80040154
dites moi quoi faire svp, y a plus rien qui marche à part internet.
merci d'avance.
microsoft security client
an error has occured in the program during initialisetion. if this
problem continues, please contact your system administrator.
Error code: 0x80040154
dites moi quoi faire svp, y a plus rien qui marche à part internet.
merci d'avance.
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi coser par YAC que j'avais installer pour retirer Virtool et maintenant j'ai plus d'antivirus me manque des icode et a chaque demarrage d'ordinateur j'ai exatement le même probleme que toi donc si tu trouve la reponce fais moi signe stp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31583267-je-n-arrive-pas-a-installer-microsoft-security-essentiels#p31583754
tien probablement une réponse a ton sujet.
tien probablement une réponse a ton sujet.