Problème Processeur Intel Core I5

koxxseb -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard car les coeurs fonctionnent normalement par paire si je ne m'abuse (2,4,6...).
J'ai un Intel® Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.4GHz.
Il y a t-il un coeur de foutu ou est t'il non reconnu ... ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

vérifie dans ton bios, ou bien dans msconfig ( tu tape msconfig dans la barre de recherche du menu démarrer ) -> Onglet Démarrer -> Options Avancées
0
koxxseb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'ai vérifier dans msconfig et il indique:
Nombre de processeurs: 3
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

tu ne peux pas changer cette valeur ?
0
koxxseb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais là ou toi tu as 4 choix moi j'en est seulement 3 ...
0

Il faut alors que tu regarde dans ton bios ... quelle est le modèle et la marque de ton PC ?
0