Connexion impossible sur jeux facebook

Fermé
perlacaribea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 1 mars 2015 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 16:50
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les jeux facebook,surtout pear'l péril,mon fils dit que cela viendrait de mon adresse ip,j'ai vraiment besoin d'aide,j'espère que vous pourrez m'aider,j'ai un ordinateur portable et je suis en wi fi.
je vous en remercie à l'avance et vous présente mes plus sincères et cordiales salutations

A voir également:

2 réponses

AnanasEtPomme Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 1
1 mars 2015 à 16:18
Je pense que cela vient de ton adresse IP. Change-la.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 16:23
Bonjour Perlacaribea,Je ne pense pas que cela proviens de votre adresse IP,est-ce que vous arrivez à cliquer sur le jeu?si cela vous ouvres la page et qu'il ne se lance pas je pense que c'est un bug courant et si vous n'êtes pas à l'aise dans les manipulations,le mieux est de prendre un autre moyen de navigation,si vous êtes sur Chrome,aller sur Mozilla et je pense que cela marchera.En espérant vous avoir aidé.
-1
perlacaribea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
1 mars 2015 à 16:42
bonjour,merci,je suis sur mozilla,quand je clique au bout d'un long moment cela me met erreur de chargement et cela ne me le fait que pour les jeux
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 16:50
Oui,cela met déjà arrivé mais sur Chrome,j'espère que c'est le même problème,si oui,passez sur Google Chrome et cela devrais être bon,si plus tard vous voulez retourné sur Mozilla essayer de voir si vous n'avez pas de Toolbar ou d'autre module qui ont été télécharger sans que vous ne vous en rendiez compte.
0