Mon ordinateur s'éteint d'un coup

Sasa200103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasa200103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PC (un Packard Bell) s'éteint tout seul d'un coup. C'est pour cela que j'écris depuis mon portable. Bref, je jouais en écoutant une vidéo et d'un coup il s'est éteint sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai attendu quelques minutes le temps qu'il refroidisse pensant que c'était du à une surchauffe. Mais environ dix minutes après que je l'ai réallumé (j'ai ouvert mon jeu et YouTube comme avant) il s'est a nouveau éteint. Étant adolescente, je ne sais ni démonter un ordi, ni installer quelque programme qu'il soit. S'il vous plait, pensez-vous que je doive le faire réparer? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle âge a votre ordinateur.

S'il est vieux, c'est qu'il faut toujours laisser la batterie.
Avez-vous pensé à le brancher lors de son utilisation.

C'est la seule solution que je pourrais vous donner à ce jour.
0
Sasa200103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de votre réponse
Ensuite il a 3-4 ans me semble-t-il et là je l'ai débranché pour l'instant ça va.
0
Koralinaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le truc c'est que je ne peux pas voir moi-même. Mais j'ai fouillé un peu dans les problèmes de ton genre. (Résolu, normal)
Soit tu appel le service après-vente de ton pc. (Ce qui va mettre longtemps)
Soit tu fais une restauration du système. (Que je te conseille)
En tout cas, tu peux aller chercher sur d'autres forums ton problème.
Comme je ne suis pas une lumière en informatique, je ne peux te dire que cela. Mais peut-être que dans le ventilo de l'ordi il y a des moutons. Mais si je serais toi, je ne démonterai rien. C'est pas sorcier, mais faut savoir le faire.
0
Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très judicieux !
0
Sasa200103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0