Récupérer le setup d'un fichier ISO

Fermé
Rulergogo78 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 1 mars 2015 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 13:01
Bonjour,
Je voudrais récupérer le setup d'un fichier iso (un os) j'ai entendu dire qu'il fallait l'extraire mais bon,auriez vous confirmation ou une autre méthode ??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 12:24
Bonjour,
Il faudrait préciser de quel SE(Système d'exploitation, nous sommes en France il me semble) il s'agit, et ce que tu veux en faire:
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Pas Merci non plus:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0
Rulergogo78 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 2
1 mars 2015 à 12:27
Je suis pas là pour me faire donner des leçons !
mais juste savoir comment récupèré le setup de windows 10.
Merci.
0
A priori la réponse de lacharpente est fondée mais mal formulée et ne donnant aucune piste de solution !!!!
0
Rulergogo78 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 2
1 mars 2015 à 12:53
A car maintenant on doit répondre a c'est propre question
bref, Merci de votre aide qui ma été de haute utilités.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 13:01
CCM ne fourni pas de boule de cristal, quand à la politesse des demandeurs, cela reste quand même à l'appréciation des répondeurs.
Un fichier ISO est un fichier compressé, tu peux l'ouvrir avec WinRAR, 7Zip,...etc, par contre, on ne lance pas l'installation d'un Système d'Exploitation depuis un fichier .exe, enfin lorsque l'on veux faire les choses comme il faut.
Après, tu fais comme tu veux, mais il faudra pas venir demander de l'aide, si tu as détruit ton Système d'exploitation actuel, surtout pour installer une version d'essai.
0