Problème d'écran sur un Compaq Presario CQ61

Fermé
mathieube29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 12:59
mathieube29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 15:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide suite à un problème très récent sur mon ordinateur portable de la marque "Compaq" référencé Presario CQ61.

Voici mon problème:

Jeudi 26 février 2015 soir j'ai visionné un film de mon ordi sur une télé via un câble HDMI, je l'ai retiré à la fin du film et rangé mon ordinateur, jusqu'à là pas de problème.

Le lendemain soir j'ai allumé mon ordinateur, et une fois sur le bureau, les pixels de l'écran ont bougé de toute part et l'écran est devenu sombre.
Depuis sa impossible de retrouver sur mon ordi l'écran normal, cependant lorsque je connecte à ma télé l'ordi marche très bien.
Je rajouterai aussi que sur mon pc il est sombre mais avec lampe torche je peux voir un petit peu l'écran, mais en très sombre.

Mon problème m'inquiète un peu, je vous remercie d'avance de votre aide.

2 réponses

mathieube29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 15:59
Il n'y a pas d'autres solutions que l'emmener cher un informaticien?
0
ahmed id Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 13:53
suivez cette méthode :
1. maintenir touche "Windows" + x
2. une fenêtre s'affiche > chercher connecter moniteur et appuyer sur son bouton
3. une autre fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez régler les paramètres d'autre écran liées à votre pc.
4. allez dans affichage et vérifier et ça fonctionne pour toi


sii cela ne fonctionne pas je pende que vous avez un problème de THT et vous devez importé votre pc au technicien
-1
mathieube29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 15:57
Ca ne fait rien..
Merci quand même.
0