Activation windows

Fermé
salmaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjouuur
J'ai formaté Mon pc Avec win 7 Edition integrale
et mnt il me reste que 20 jours d'éssaye
NB ; J'ai essayé RmoveWat ? Mais rien A changer je pense qu'il n'est plus compatible
Je vous remercie D'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

et la question est ... ? Parceque " rien n'a changé " c'est un peu léger ^^

Cdt

ps -> Nous savons tous ce qu'est RmoveWat. Ccm n'a pas vocation à aider au contournement des activations par utilitaires illégaux interposés, soit tu as une clef de licence valide, soit tu n'en as pas !

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Tu t'est peut être choppé un virus avec ton RemoveWAT

Je te recommande Malwarebytes.

Et tu a une clé collée au PC ?

Essaie l'activation par téléphone.
1
salmaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel Est le rôle De Malwarebytes. Et comment il peut activer mon Win
0
Utilisateur anonyme > salmaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne va pas activer ton Windows, relis bien la réponse de notre ami Fabul ...
0
salmaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH dsl Merciii ?
0
salmaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il n'a pas aucune methode Pour l'actiiver ??
0
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Clic sur Malwarebytes (en bleu) c'est un lien vers cet anti-malware

Au cas ou tu te sois pris un virus.

Essaie l'activation par téléphone avec la clé de produit collée au PC.

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Si tu n'a pas de clé, achète en une.
0

J'ai deja activer Mon win avec RemoveWat ? Et ca fait ps Longtemps Bro ? esqe Il n'a pas D'autre Logiciel Comme il ?
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
0