Problème Processeur Intel Core I5

Fermé
koxxseb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ais seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard car les coeurs fonctionnent normalement par paire si je ne m'abuse (2,4,6...).
J'ai un Intel® Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.4GHz.
Il y a t-il un coeur de foutu ou est t'il non reconnu ... ?
Merci d'avance

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Doublon 

Merci de continuer dans le sujet initial ^^^

Cordialement
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
koxxseb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Image cliquable. Moderation CCM
Comment expliquer cela ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ce sont les threads et apparemment il y en a un qui ne fonctionne plus ou qu'il a été désactivé (soit d'origine soit tout seul)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27234955-que-signifie-le-nombre-de-threads-sur-processeur-intel-core-i5
0