PC Dell, prolong... ... garantie + ...contrat ..service av. W10
Nicka12
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PC Dell, prolongement de la garantie et/ou du contrat de service avant de migrer vers Windows 10.
Bonjour, ça va faire 4 ans, mardi, le 10 mars prochain que j'ai mon ordinateur de bureau Dell Inspiron 580S avec Windows 7 Édition Familiale Premium (64 bits) et je veux éventuellement migrer avec Windows 10. Ma garantie et mon contrat de service prolongés de 4 ans arrivent à échéance à la date ci-haut mentionnée et je me demande ce que je devrais faire pour que je ne dépense pas pour rien. Si je ne renouvelle pas le contrat de service, je n'aurai plus droit au(x) service(s) en ligne ni au téléphone. Pour ce qui est de la garantie, je ne sais si elle couvre seulement les composantes "matérielles". Je sais, cependant, que je peux obtenir de l'aide d'un technicien en informatique d'un commerce de ma ville (Staples/Bureau en gros), en cas de problème(s) au niveau matériel. Par contre, je ne saurais pas quoi faire pour les autres problèmes ainsi que pour migrer vers Windows 10 quand la version définitive sera mise en marché et pour avoir les pilotes et utilitaires appropriés à mon ordinateur et à Windows 10.
S.V.P., y-aurait-il quelqu'un sur ce forum qui puisse me conseiller avant que j'appelle chez Dell pour la prolongation d'au moins mon contrat de service? Je prévois appeler chez Dell, cette semaine, jeudi, le 5 mars ou au plus tard vendredi, le 6 mars. À noter que je suis au Canada dans la Province de Québec.
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui prendront le temps de me répondre, de me conseiller.
Nicka12
Bonjour, ça va faire 4 ans, mardi, le 10 mars prochain que j'ai mon ordinateur de bureau Dell Inspiron 580S avec Windows 7 Édition Familiale Premium (64 bits) et je veux éventuellement migrer avec Windows 10. Ma garantie et mon contrat de service prolongés de 4 ans arrivent à échéance à la date ci-haut mentionnée et je me demande ce que je devrais faire pour que je ne dépense pas pour rien. Si je ne renouvelle pas le contrat de service, je n'aurai plus droit au(x) service(s) en ligne ni au téléphone. Pour ce qui est de la garantie, je ne sais si elle couvre seulement les composantes "matérielles". Je sais, cependant, que je peux obtenir de l'aide d'un technicien en informatique d'un commerce de ma ville (Staples/Bureau en gros), en cas de problème(s) au niveau matériel. Par contre, je ne saurais pas quoi faire pour les autres problèmes ainsi que pour migrer vers Windows 10 quand la version définitive sera mise en marché et pour avoir les pilotes et utilitaires appropriés à mon ordinateur et à Windows 10.
S.V.P., y-aurait-il quelqu'un sur ce forum qui puisse me conseiller avant que j'appelle chez Dell pour la prolongation d'au moins mon contrat de service? Je prévois appeler chez Dell, cette semaine, jeudi, le 5 mars ou au plus tard vendredi, le 6 mars. À noter que je suis au Canada dans la Province de Québec.
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui prendront le temps de me répondre, de me conseiller.
Nicka12
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Nicka12