Problème d'affichage

Fermé
Richard - Modifié par Richard le 5/03/2015 à 23:28
robinppsx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 7 mars 2015 à 08:42
Bonjour, alors voilà mon souci...
L'écran de mon windows 7 zoom comme si j'étais en mode sans echec, les polices d'écritures sont pas comme d'habitude elles ont l'air aplatie et grande sur tous mes programmes je vois clairement que quelque chose cloche
J'ai tenté de régler la résolution d'écran mais le maximum que je peux mettre c'est 1280x1024 au delà de celle ci je vois pas mon écran en entier ou ce n'est pas supporté
J'ai installé les pilotes de ma carte graphique avec l'aide de ma-config.com
Et j'ai même formaté mon pc (fort heureusement j'avais pas grand chose)
Tout ça pour en revenir au point de départ :(
Je ne sais plus quoi faire et j'ai trouvé aucune solution sur les divers forum
Alors je viens solliciter votre aide et vous en remercie par avance

2 réponses

BenjouilleLaFripouille Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 24
6 mars 2015 à 00:38
Bonsoir,

Essayer ceci : cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.

Dans le volet gauche, cliquez sur Paramètres des polices.

Cliquez sur Restaurer les paramètres de police par défaut.

Cordialement.
0
Je viens d'essayer et ça ne résous pas le problème, j'ai aussi essayé de restaurer les paramètres par défaut du bios, ré installer tous les pilotes de la carte graphique et même démarrer mon ordinateur en "démarrage normal" en tapotant F8 pour être certain que j'étais pas en mode sans echec, et mon écran à un zoom anormal comme si j'y étais
Merci de votre aide
0
robinppsx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 7
7 mars 2015 à 08:42
Bonjour
essai ce qui suis;
place une image sur ton bureau, appui sans relâcher la touche Ctrl et manoeuvre la molette de ta souris;
que constate tu?
0