Problème d'affichage
Richard
-
robinppsx Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinppsx Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon souci...
L'écran de mon windows 7 zoom comme si j'étais en mode sans echec, les polices d'écritures sont pas comme d'habitude elles ont l'air aplatie et grande sur tous mes programmes je vois clairement que quelque chose cloche
J'ai tenté de régler la résolution d'écran mais le maximum que je peux mettre c'est 1280x1024 au delà de celle ci je vois pas mon écran en entier ou ce n'est pas supporté
J'ai installé les pilotes de ma carte graphique avec l'aide de ma-config.com
Et j'ai même formaté mon pc (fort heureusement j'avais pas grand chose)
Tout ça pour en revenir au point de départ :(
Je ne sais plus quoi faire et j'ai trouvé aucune solution sur les divers forum
Alors je viens solliciter votre aide et vous en remercie par avance
L'écran de mon windows 7 zoom comme si j'étais en mode sans echec, les polices d'écritures sont pas comme d'habitude elles ont l'air aplatie et grande sur tous mes programmes je vois clairement que quelque chose cloche
J'ai tenté de régler la résolution d'écran mais le maximum que je peux mettre c'est 1280x1024 au delà de celle ci je vois pas mon écran en entier ou ce n'est pas supporté
J'ai installé les pilotes de ma carte graphique avec l'aide de ma-config.com
Et j'ai même formaté mon pc (fort heureusement j'avais pas grand chose)
Tout ça pour en revenir au point de départ :(
Je ne sais plus quoi faire et j'ai trouvé aucune solution sur les divers forum
Alors je viens solliciter votre aide et vous en remercie par avance
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci de votre aide