Disque dur
lesphinx84
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc sous windows 7 avec 2 disques durs mais je remarque k'un de ces disques durs a tendance a diminuer en capacité rapidement ( il devrait faire 19 go ) a chaque fois ke je me sers de mon ordi . je dois faire un nettoyage avec ccleaner pour récupérer de la capacité. de plus y a le symbole windows dessus kan je vais sur le panneau de configuration .
est ce un disque dur de mémoire interne? merci de me répondre
est ce un disque dur de mémoire interne? merci de me répondre
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
k' ?
ke ?
kan ?
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
k' ?
ke ?
kan ?
Bonjour
pour faire un bon nettoyage avec Ccleaner, va dans option puis paramètre, coche "effacement normal" coche les d.dur que tu veut nettoyer, et surtout n'oublie pas de cocher la case MFT en bas de page.
donne réponse.
pour faire un bon nettoyage avec Ccleaner, va dans option puis paramètre, coche "effacement normal" coche les d.dur que tu veut nettoyer, et surtout n'oublie pas de cocher la case MFT en bas de page.
donne réponse.
merci pour ta réponse mais tout est déjà coché dans ccleaner.
je veux savoir pourquoi ce disque dur diminue en capacité et si on peut faire quelque chose pour changer ça. merci d'avance
je veux savoir pourquoi ce disque dur diminue en capacité et si on peut faire quelque chose pour changer ça. merci d'avance
bjr
tout simplement 1:avec les misse a jour
utilise ce log Wise Disk Cleaner
et va sur alléger le système
2 avec la restauration système a purger
régulièrement
tout simplement 1:avec les misse a jour
utilise ce log Wise Disk Cleaner
et va sur alléger le système
2 avec la restauration système a purger
régulièrement