Mon ordinateur me dit : "Vérifier l'espace disque de sauvegarde"
lover73
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai décidé de faire une sauvegarde de mon pc sur mon disque dur externe. Mais à la fin de celle-ci il me dit "Vérifier l'espace disque de sauvegarde, L'espace libre du disque sur lequel vos sauvegardes sont enregistrées est insuffisant. Pourtant c'est un disque dur de 1000GO qui est vide, et quand il me dit que je n'ai plus de place il me reste plus de 50% de place disponible. Pourriez vous m'aider à corriger se problème?
Par avance merci pour vos message
Depuis peu, j'ai décidé de faire une sauvegarde de mon pc sur mon disque dur externe. Mais à la fin de celle-ci il me dit "Vérifier l'espace disque de sauvegarde, L'espace libre du disque sur lequel vos sauvegardes sont enregistrées est insuffisant. Pourtant c'est un disque dur de 1000GO qui est vide, et quand il me dit que je n'ai plus de place il me reste plus de 50% de place disponible. Pourriez vous m'aider à corriger se problème?
Par avance merci pour vos message
A voir également:
- Mon ordinateur me dit : "Vérifier l'espace disque de sauvegarde"
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
si tu veux copier ce qu'il y a sur ton ordi et que ça te dit ça, c'est qu'il y a donc plus de 500gb que tu veux copier sur ton disque dur externe, soit il faut que tu copie moins de chose ou que tu prenne un disque dur plus grand ;)