Windows 7 Home : Product Key
doudidounet
Messages postés
371
Statut
Membre
-
doudidounet Messages postés 371 Statut Membre -
doudidounet Messages postés 371 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin. Où doit-je m'adresser pour vendre le code d'installation? Peut être sur eBay? Combien coûte t'elle en ce moment?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Edward Charles
Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin. Où doit-je m'adresser pour vendre le code d'installation? Peut être sur eBay? Combien coûte t'elle en ce moment?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Edward Charles
A voir également:
- Windows 7 Home : Product Key
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
La licence sur le sticker d'un pc est une licence OEM qui va avec le pc, pas une licence boite qui elle serait transmissible, si pas déjà utilisée sur un pc.
Combien cela peut valoir ? rien ;-)
On peut acquérir Windows 10 pour 0,90 € https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4031163582/windows-10-pro-livraison-1h-par-e-mail-licence-a-vie.html
La licence sur le sticker d'un pc est une licence OEM qui va avec le pc, pas une licence boite qui elle serait transmissible, si pas déjà utilisée sur un pc.
Combien cela peut valoir ? rien ;-)
On peut acquérir Windows 10 pour 0,90 € https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4031163582/windows-10-pro-livraison-1h-par-e-mail-licence-a-vie.html
Bonjour, c'est invendable ! Déjà Windows 7 est obsolète, ensuite la licence est rattachée à un matériel unique, donc impossible de la vendre sans ce PC et uniquement celui-ci, et enfin, si tu rentres la clé sur n'importe quel PC et même le PC sur laquelle est est collée, elle ne fonctionnera pas tout simplement.