Probleme pc portable qui s eteind et s allume tout seul
Bonjour a tous et toutes : Voici mon problème : J ai mon ordi toshiba satellite qui fonctionne sous windows 7 . Celui ci demarre tranquillemen...
Bonjour a tous et toutes : Voici mon problème : J ai mon ordi toshiba satellite qui fonctionne sous windows 7 . Celui ci demarre tranquillemen...
Bonjour, je viens de reinstallet windows 7 apres avoir eu beaucoup de soucis avec windows 10 j'ai de nouveau windows 7 mais je n'ai plus d'...
le DD externe est visible et non accessible
Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...
bonjour , mon pc efface les cd que je veux lire , 4 CD effacés à ce jour et je ne comprends pas la cause de cet effacement ? merci pour votre aide
Bonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...
Bonsoir à tous , désolé si c'est posté au mauvais endroit c'est mon premier poste de toute ma vie ^^' , alors voilà je vous explique le problème j'ai ...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour le problème. Je suis en Windows 7; Pour la 2e fois en 15 jours voici ce qui se passe : Après avoir consu...
Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session ...
Bonjour, Moi la luminosité a tellement baisser que je vois même plus la souris et très peu de chose de l'écran je cherche une solution mais je trouv...
bonjour s'il plait aider moi je vous en pries j' ai la maladie de parkinson cordialement savoir s'il y as des orthophoniste qui se déplace sur Marsei...
Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...
Bonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...
Comme expliqué dans le titre, après une période d'inactivité (parfois juste 1h...), lorsque je veux allumer mon pc il plante en faisant un petit *pop*...
Bonjour, lorsque je démarre mon Ordinateur sa marque "Echec de la session par le service de profil utilisateur". Que puis-je faire s'il vous plait?
Bonjour, J'ai le même cas, ecran noir au démarrage de mon pc ,j'ai windows 7 , J'ai suivi ces étapes de ctrl+alt+delete et ainsi de suite, mais le ...
Bonjour, A la suite des mises à jour programmées de Windows 7, apparaît à la demande d'ouverture de mes fichiers un message de refus d'ouvrir le fich...
Bonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...
Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage d...
Bonjour, Pourriez-vous me donner le moyen le plus court pour atteindre le presse-papier du PC sous windows ? D'avance, merci Sergil
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se fa...
Bonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...
bonjour j'ai un probleme, j'ai acheté un ordinateur gaming monté main mais, le vendeur ne m'as pas dit que la version de W7 n'etait pas authentique, j...
Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Bonjour, J est acheté mon ordi d passion et je n avez pas le cd Windows avec comment je pourrait faire pour le réinitialisé Merci d avance Co...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un PC tactile ASUS de bureau qui plante au démarrage. Ca fait un moment qu'il est dans cet état et que je ...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter, j'ai suivi ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/wi...
Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Bonjour à tous, Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération. 2/3 jours...
Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon PC Toshiba et j'ai eu le message BOOT MGR ABSENT. Quand je relance mon PC, à part F2 et F12 avec lesque...
Bonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...
Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....
Bonjour, Mon ordi à un MDP inconnu j'ai pas trouvé le mdp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
passage réseau public à réseau domestique windows 7? Connection OK Visualisation sur centre Réseau de partage OK Impossible de trouver commen...
Bonjour a tous et a toutes, Je poste aujourd'hui sur le forum car je viens d'acheter un pc d'occasion, d'origine il était sous Windows 7 (clé produ...
Ponctuellement, j'ai le message d'erreur "common software a cessé de fonctionner" qui s'affiche et j'aimerai connaitre la démarche pour qu'il n’appara...
bonjour, j'ai ma souris qui se bloque, j'ai chercher dans les forum et beaucoup parle de la touche fn +f7,mais le soucis c'est que je n'ai pas la touc...
Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à lire des videos et des musique sur Google chrome en étant en même temps sur Fl studio 12.Tout focntionne...
Bonjour ! J'ai récemment fermer une de mes session sur mon ordinateur (sous windows 7) et je n'ai absolument pas pensé a mes dossiers (images surtout...
Bonjour, J'ai toujours mon problème avec mon W7 fixe ! Il reste bloqué à l'ouverture du bureau : Google ne s'ouvre pas, la messagerie ne répond pa...
Bonjour, des personnes mal intentionnées ont çréé sur mon ordinateur un groupe résidentiel leur donnant l aççès a distançe de mon réseau.. çomment çha...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, En tant qu'administrateur, je désire pouvoir mettre un code sur le son du PC. Principalement, lorsque le...
Coucou tout le monde :) J'ai un petit problème avec mon pc , j'vous explique : Il y a maintenant quelques semaines , mon pc m'a demandé une vérifica...
Salut donc après avoir formater mon pc , j'ai essayé d'installer TS avec la version de mon ordinateur ( 64 bits ) . Mais après l'installation , dès q...
Bonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...
je veux mettre à jour mon windows 7. Quel est le site que je dois me diriger?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7