Les discussions
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Problème profil temporaire
Bonjour à tous, Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération. 2/3 jours...
[windows 7] boot mgr absent ?
Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon PC Toshiba et j'ai eu le message BOOT MGR ABSENT. Quand je relance mon PC, à part F2 et F12 avec lesque...
Problème avec les .exe ( très problèmatique )
RésoluBonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...
Remise à zéro impossible
RésoluBonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....
Hp
Bonjour, Mon ordi à un MDP inconnu j'ai pas trouvé le mdp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Passage réseau public à réseau domestique windows 7
passage réseau public à réseau domestique windows 7? Connection OK Visualisation sur centre Réseau de partage OK Impossible de trouver commen...
Origine w7 passé sous w10, comment revenir en arrière ?
Bonjour a tous et a toutes, Je poste aujourd'hui sur le forum car je viens d'acheter un pc d'occasion, d'origine il était sous Windows 7 (clé produ...
Message d'erreur "common software a cessé de fonctionner"
Ponctuellement, j'ai le message d'erreur "common software a cessé de fonctionner" qui s'affiche et j'aimerai connaitre la démarche pour qu'il n’appara...
Problème avec ma souris
bonjour, j'ai ma souris qui se bloque, j'ai chercher dans les forum et beaucoup parle de la touche fn +f7,mais le soucis c'est que je n'ai pas la touc...
Je n'arrive plus à lire des videos sur google chrome
Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à lire des videos et des musique sur Google chrome en étant en même temps sur Fl studio 12.Tout focntionne...
Perte de session, j'aimerais retrouver mes dossier
Bonjour ! J'ai récemment fermer une de mes session sur mon ordinateur (sous windows 7) et je n'ai absolument pas pensé a mes dossiers (images surtout...
W7 bloqué sur le bureau !
FerméBonjour, J'ai toujours mon problème avec mon W7 fixe ! Il reste bloqué à l'ouverture du bureau : Google ne s'ouvre pas, la messagerie ne répond pa...
Groupe résidentiel
Bonjour, des personnes mal intentionnées ont çréé sur mon ordinateur un groupe résidentiel leur donnant l aççès a distançe de mon réseau.. çomment çha...
Placer un code sur le son de la session utilisateur
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, En tant qu'administrateur, je désire pouvoir mettre un code sur le son du PC. Principalement, lorsque le...
Échec de la réparation de windows
Coucou tout le monde :) J'ai un petit problème avec mon pc , j'vous explique : Il y a maintenant quelques semaines , mon pc m'a demandé une vérifica...
Help point entrée de procédure api-ms introuvable
Salut donc après avoir formater mon pc , j'ai essayé d'installer TS avec la version de mon ordinateur ( 64 bits ) . Mais après l'installation , dès q...
Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....
RésoluBonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...
Upgrader windows 7 françasi
je veux mettre à jour mon windows 7. Quel est le site que je dois me diriger?
Transfer de donné ordinateur de bureau a portable...
Bonjour, Un membre de ma famille ayant un ordinateur de bureau a récemment déménagé dans un appartement plus petit alors j'ai décider de lui donné m...
Modification lecture photos non voulue en visionneuse windows
Bonjour, Suite à un passage chez un réparateur pour un virus...??, ma lecture de photos par windows a été transformée en lecture par visionneuse wind...
Problème écran noir démarrage
Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un problème. Ce matin suite à des problèmes de surchauffe de ma carte graphique (MSI GTX 970), j'ai décidé de...
Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)
RésoluDonc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...
Supprimer points restauration
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...
Windows 7 bloqué sur le bureau
Bonjour, Mon ordinateur fixe Windows 7 est bloqué ; obligation de fermer en force , ce que j'ai fait plusieurs fois - la touche démarrer ne fon...
Ecran bleu stop : 0x0000400
Bonjour, Mon maître de stage m'a donné un pc a réparer (Dell OptiFlex 3040) et lorsque qu'il boot sur windows il affiche un écran bleu : STOP: 0...
Peut on ajouté des ongles sur la barre latéral
Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un onglé sur la barre d'outil latéral de libreoffice write 5.2.7 si oui comment car j'ai rien tr...
Boot disk
RésoluBonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...
Probleme restauration windows 7
Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je pense avoir attrapé un virus et depuis, j'ai un écran bleu de la mort avec la ment...
Window n,est pas authentique?
RésoluBonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...
Les programmes en 64 bits
Bonjour, Comment faire, alors que je passe de 32 à 64 bits pour savoir si mes programmes vont fonctionner ? Configuration: Windows / Firefox 53...
La loupe
Bonjour, Apparition de la loupe qui empêche l'utilisation du clavier!!! Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Problème d'écran pendant lecture vidéo en replay mytf1
Bonjour, je renouvelle ma demande concernant mon problème avec grand écran et petit écran lors de lecture d'une vidéo en replay Mytf1 sur pc ,navigate...
Pertes des données suite à une réinitalisation
RésoluBonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...
Perte wifi
Bonjour, je ne parviens pas a retrouver le wifi suite desinstallation VPN Héliport svp
Accès refuse
moi j'ai Windows 7 ;; mon compte administrateur est désactivé.. et je voulais réactivé mais je reconnu le message suivant : L'erreur suivante s'est...
Ordinateur de bureau verrouillé
Bonjour, Je viens de verrouiller un ordinateur fixe Acer, avec Windows 7 pro sur un poste dans une Bibliothèque Universitaire. Dans les options...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!
RésoluBonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...
Récupération de mon système
Bonsoir ou bonjour ,me revoilà, j'ai vidé mon ordinateur et procédé à une récupération de système, j'ai un Acer e machines avec Windows 7 édition fami...
Album photos pixum
Bonjour, J'ai fait un album photos Pixum de +/6 90 pages. Je l'ai envoyé pour impression. I s'est arrêté en route avec problèmes. Quand j'ai ...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer le mot de passe d'usine de LENOVO type 90C2. Merci.
Ecran bloqué au demarage window
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon PC portable " Dell latitude xp3". Lorsque je l'allume, tout ce passe correctement jusqu'au moment...
Difference entre sauvegarde windows et transfert des données
bonjour le disque dur de mon pc asus est hs et je voudrais sauvegarder mes donner avant qu'il ne lache totalement. malheureusement après 57% la sau...
Comment activer la virtualisation pour le bios acer
Bonjour, je n'arrive pas à activer la virtualisation de mon BIOS Acer, modéle du systéme= Extensa 5230, BIOS= ver 1.00PARTTBL, Processeur= Genuine In...
Nouveau pb pour copier coller
bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus à nouveau copier coller ( widows cesse de fonctionner ) quelqu'un ait-il quelle est la derni...
Probleme téléchargements
Bonjour, Salut, j'ai des problèmes de techargement sur mon pc ,on me dit de installer dowload manager, je ne sais pas coment faire, pouvez vous m'...
Petit probleme avec mon ordy en bas a droite de mon ecrant
bonjour a vous tous je vous avait fait une demande d'aide a ce jour as de reponce donc soit mas demande et incompréhensible soit il n'y a pas d...
Blue screen of death oxc000007a
Bonjour, Lors de linstallation de cs go dans la partition c/ il mest apparu le BSod comme dans le titre ,alors jai telecharge WHocrashed qui maffic...
Fichiers internet temporaires
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...