Afficher un nouveau réseau sans fil

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, pourtant je l'ai bien ajouté manuellement avec son identifiant et clé wifi ? Merci à qui pourra m'éclairer sur ce point !

A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Par contre, je peux avoir accès à internet par cette box ADSL en port Ethernet ! Réseau public en réseau local ! Pas moyen en wifi, pourtant la carte est activée et fonctionne bien avec la box 4G en wifi !

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Oui autre précision : dans l'interface de la box adsl, au 192.168.1.1 : la carte wifi de la box n'est pas activée ? Relation de cause à effet ?

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut Fabul et ou Brupala !
Vous n'avez pas une idée ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
je n'ai pas de No de SSID, mais il est activé ! Je ne vois toujours pas mon wifi de cette box ADSL qui monte à 2 Mo en Ethernet, peut-être que c'est trop peu pour le wifi, même si le pc est à 20 CM de la box ???
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, sur la façade de ma box, il y avait un bouton à activer sur ON... ma connexion apparait maintenant en wifi, merci SFR service client, pouces vers le bas pour CCM !!!
-1