Afficher un nouveau réseau sans fil
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, pourtant je l'ai bien ajouté manuellement avec son identifiant et clé wifi ? Merci à qui pourra m'éclairer sur ce point !
Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, pourtant je l'ai bien ajouté manuellement avec son identifiant et clé wifi ? Merci à qui pourra m'éclairer sur ce point !
A voir également:
- Afficher un nouveau réseau sans fil
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Par contre, je peux avoir accès à internet par cette box ADSL en port Ethernet ! Réseau public en réseau local ! Pas moyen en wifi, pourtant la carte est activée et fonctionne bien avec la box 4G en wifi !
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Oui autre précision : dans l'interface de la box adsl, au 192.168.1.1 : la carte wifi de la box n'est pas activée ? Relation de cause à effet ?