Numero licence windows 7

SIAD -  
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche ,
une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de Windows 7
0xC004F063 pourtant les 25 numéro était identique . SVP est ce quelqu’un peux m'aidez svp . AVEC MES REMERCIEMENTS .

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Tu essaies de rentrer une licence OEM sur un autre pc ou ton pc à subit des modifications matérielles voir cette page.

Je ne comprends pas que tu t'embêtes avec Windows 7 qui est mort et enterré vu qu'il n'est plus mis à jour depuis déjà pas mal de temps, passe à Windows 10 ou reste à Windows 7 mais avec les risques et les désagréments que la fin du support de Windows 7 engendre :
Voir CETTE PAGE.

Voir CETTE PAGE.

0
Siad

Bonjour, et merci de m'avoir répondu, comment dois je faire pour mettre le pc sous windows 10 avec mes remerciements.
0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

Bonsoir,
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/0xc004f063-when-activating-oem-version

Voir avec la console Recovery des fois que pour tenter de corriger le tir...
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd

Après si la console de récupération de Windows arrive à remettre Windows à plat, il faudra passer à Windows 10 comme l'indique Bazfile....
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

il faut rentrer la licence de win 7(25 lettres et chiffres)
ensuite telecharger mediacreationtolls sur le site de microsoft
et apres il se mettra a jour vers win 10

-1