Portable ASUS - Disparition de 2 DD
Nekoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable Asus X73S fonctionnait parfaitement, le formatage initial avait fragmenté les 1280 Go du HDD en 4 disques. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce matin où le disque qui hébergeait le jeu sur lequel je jouait à disparu ... Dans le poste de travail, plus rien concernant ce disque précis et un autre qui servait de sauvegarde...
Des idées sur comment récupérer mes 2 disques... mes presque 600 Go de place qui ont disparu en 1 instant?
Merci d'avance
Mon portable Asus X73S fonctionnait parfaitement, le formatage initial avait fragmenté les 1280 Go du HDD en 4 disques. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce matin où le disque qui hébergeait le jeu sur lequel je jouait à disparu ... Dans le poste de travail, plus rien concernant ce disque précis et un autre qui servait de sauvegarde...
Des idées sur comment récupérer mes 2 disques... mes presque 600 Go de place qui ont disparu en 1 instant?
Merci d'avance
A voir également:
- Portable ASUS - Disparition de 2 DD
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Est-ce qu'une restauration de l'ordi réparera tout rapidement? Où est-ce possible que ce soit mort pour de bon ? -.-
Je vais restaurer (parce que bon, j'ai essayé de trouver et là j'suis fatigué...) et si ça fonctionne, je reviendrais le poster... Si ça fonctionne pas : je plante l'ordi au bout d'une pique et je file dans une grotte !
Gaffe a vos fesses !
Merci Phil pour ton aide !!
Je vais save tout ce que j'ai sur mon ordi du coup :p