Installation windows 7

roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) en installation de Windows 7. Un logiciel d'installation accepte-t-il l'installation de deux pc ?
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Roberto_49

A voir également:

2 réponses

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

pour instaler windows 7 tu a un cd d'instalation ou un iso graver sur cd ou sur clé usb ?
0
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je prévois l'achat d'un DVD de Windows 7 home premium 32 bits
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sur quel site le DVD va être acheté ? ou en magasin. il faut regarder si le cd supporte plusieurs licence. tu n'est pas obliger d'avoir une clé d'activation de Windows pour finir d'installer Windows, tu peut l'activer par la suite
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisqu'il en a déjà UNE valide, je ne vois pas l'intérêt d'en acheter une seconde pour installations multiples, qu'il va surpayer ?!
L'activer par la suite : avec "loader" ?!
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c'est dans le cas ou ont veux rester dans la légalité :) sinon oui on peut utiliser cette méthode
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

achat d'un DVD AVEC la licence ou SANS ....?
Avec, ça ne posera aucun pb, c'est juste plus cher que le DVD seul qui, lui, ne t'autorise pas à utiliser la même licence sur 2 machines...tout du moins en général, sauf licence spécifique....
Cdt,
@+

0