L'instalation original windows 7. oncle_den - Dernière réponse le 24 juin 2015 2 réponses j'ai voulu repartir avec l'instalation original windows 7. mais quand je le redémare, il me dit que windows 7 est mal installé. donc je n'arrive a rien. en mode sans échaec, ca ne change rien Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour et merci a toi également. Tu désinstalles et réinstalles Windows 7 si tu as le cd Crdlt oncle_den Auteur je n'ai pas le CD. tout ce qu'il me dit: le programme d'installation démare les service. apres, windows n'a pas pu terminer l'instalation Réponse 2 / 2 jc80 Bonsoir S'il s'agit d'une version illégale s'est normale. Cordialement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour et merci a toi également. Tu désinstalles et réinstalles Windows 7 si tu as le cd Crdlt oncle_den Auteur je n'ai pas le CD. tout ce qu'il me dit: le programme d'installation démare les service. apres, windows n'a pas pu terminer l'instalation
oncle_den Auteur je n'ai pas le CD. tout ce qu'il me dit: le programme d'installation démare les service. apres, windows n'a pas pu terminer l'instalation