Installation souris sans fil
Dan
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordinateur portables ,je déplace le pointeur avec la plaquette et boutons incrustés sur l'ordinateur. on m'a offert une souris sans fil, qui est plus pratique. lorsque je branche le capteur sur la prise USB ,il s'allume comme indiqué sur la notice ,j'appuie sur le petit bouton sous la souris , pour qu'il se détectent, mais le problème, c'est que ca ne fonctionne pas, le pointeur sur l'écran ne bouge pas, es ce qu'il faut que je désactive le système de souris de l'ordinateur?.
merci
sur mon ordinateur portables ,je déplace le pointeur avec la plaquette et boutons incrustés sur l'ordinateur. on m'a offert une souris sans fil, qui est plus pratique. lorsque je branche le capteur sur la prise USB ,il s'allume comme indiqué sur la notice ,j'appuie sur le petit bouton sous la souris , pour qu'il se détectent, mais le problème, c'est que ca ne fonctionne pas, le pointeur sur l'écran ne bouge pas, es ce qu'il faut que je désactive le système de souris de l'ordinateur?.
merci
A voir également:
- Installation souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour...
Les 2 doivent fonctionner conjointement...
Quand tu mets la partie USB, attends que le pilote s'installe avant d'appuyer sur "connect" de la souris....
Cdt,
@+
Les 2 doivent fonctionner conjointement...
Quand tu mets la partie USB, attends que le pilote s'installe avant d'appuyer sur "connect" de la souris....
Cdt,
@+
j'ai attendu un bon moment, mais il n'y a que le système sur l'ordinateur qui fonctionne. Je suis allé dans "panneau de configuration-Matériel et audio-Périphériques et imprimantes", il y a bien la souris et en dessous "Périphérique d'entrée USB. a coté il y a mon ordi avec un petit triangle jaune et un point d'interrogation qui m'indique qu'il y a un problème. j'ai cliqué dessus et essayé de corrigé ce problème , ca m'indique après quelques minutes de recherche:" problèmes trouvés: Microsoft Teredo tunneling Adapter présente un problème au niveau du pilote "