Mon lecteur DVD ne lit plus aucun CD
wakeii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wakeii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakeii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous,
j ai récemment rencontré un problème avec mon Dell Inspiron 15 ( pc portable), son lecteur ne lit plus rien et ce du jours au lendemain. Par contre l'icône du lecteur du lecteur DVD est toujours visible dans le poste de travail. Quelques suggestions pour venir a bout de ce problème ?? ( je roule sous windows 7)
Merci d avance :D
j ai récemment rencontré un problème avec mon Dell Inspiron 15 ( pc portable), son lecteur ne lit plus rien et ce du jours au lendemain. Par contre l'icône du lecteur du lecteur DVD est toujours visible dans le poste de travail. Quelques suggestions pour venir a bout de ce problème ?? ( je roule sous windows 7)
Merci d avance :D
A voir également:
- Mon lecteur DVD ne lit plus aucun CD
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir....
Peut-être ( même probablement) la lentille encrassée...
Soit tu la nettoies si tu y as accès, avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler ou autre ( ni gras ni agressif !), soit tu mets un coup de CD de nettoyage ( env. 15€) ça fait des merveilles et c'est pratiquement inusable...!
Regarde malgré tout ce que ça dit pour ce lecteur dans le gestionnaire de périphs...
Cdt,
@+
Peut-être ( même probablement) la lentille encrassée...
Soit tu la nettoies si tu y as accès, avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler ou autre ( ni gras ni agressif !), soit tu mets un coup de CD de nettoyage ( env. 15€) ça fait des merveilles et c'est pratiquement inusable...!
Regarde malgré tout ce que ça dit pour ce lecteur dans le gestionnaire de périphs...
Cdt,
@+
pour le nettoyage j ai essayé mais rien y fait, mais pour le cd de nettoyage je n ai pas encore essayé ( et merci) par contre le gestionnaire de peripherique lui n indique aucun probleme les drivers sont a jours et quand je mets propriétés il indique que le lecteur fonctionne correctement