Code=4

christel83000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, désirant joindre une capture d'écran j'ai le message suivant: Code=4, veuillez me faire savoir comment je dois faire pour joindre une capture d'écran ?

2 réponses

christel83000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

à
Mohamed Islam, merci de vouloir m'aider mais je n'arrive pas à répondre à votre demande par la procédure du site et de ce fait je le fait de cette manière: voulant joindre une "capture d'écran" pour montrer ce dont je souhaite être aidé puis lorsque je valide j'ai donc ce message: code=4 en plus de celui-ci: veuillez donner un titre... bien sûr j'ai donné le titre alors savez-vous comment je dois faire pour qu'une capture d'écran soit acceptée lors de l'envoi d'une question ? merci d'avance pour votre aide; cordialement jean-louis
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0