Ecran bleu
kol8720
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kol8720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kol8720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un problème avec un écran bleu code erreur igdpmd64.sys et une bordure noire à droite de mon écran, je pense que c'est un problème de carte graphique
matériel: HP envy 14 sous Windows, carte graphique Radeon HD 6630M
opération effectuée: pack de mise à jour HP des pilotes de la carte graphique / utilitaire Intel driver update / j'ai également essayer de restaurer le système avec Windows mais sans succès code erreur 0x8007005
merci à tous pour vos réponse
depuis quelques jours j'ai un problème avec un écran bleu code erreur igdpmd64.sys et une bordure noire à droite de mon écran, je pense que c'est un problème de carte graphique
matériel: HP envy 14 sous Windows, carte graphique Radeon HD 6630M
opération effectuée: pack de mise à jour HP des pilotes de la carte graphique / utilitaire Intel driver update / j'ai également essayer de restaurer le système avec Windows mais sans succès code erreur 0x8007005
merci à tous pour vos réponse
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut.
Essaie:
1- Noter la version du pilote de la carte graphique.
2- de désinstaller le pilote de la carte graphique.
3- de redémarrer Windows
4- Quand Win redémarrera, il installera un pilote > faire une mise-à-jour si nécessaire.
@+
Essaie:
1- Noter la version du pilote de la carte graphique.
2- de désinstaller le pilote de la carte graphique.
3- de redémarrer Windows
4- Quand Win redémarrera, il installera un pilote > faire une mise-à-jour si nécessaire.
@+
salut didmed,
D'abord merci pour ta réponse
il faut préciser que je suis novice en informatique
pour ne pas faire de bêtise, je vais dans le gestionnaire périphériques du système et sous carte graphique, j'ai deux cartes graphiques mobile Intel (R) HD graphics & Radeon (TM) HD 6630M, dois- je désinstaller les pilotes pour les 2 cartes ? ensuite sur la case désinstaller je vois pour utilisateur expérimenté ! et si je te lis bien une fois désinstallé au nouveau démarrage de Windows l'installation se fera normalement automatiquement
d'autre part je constate que pour les 2 cartes les dates et les références des pilotes sont les mêmes ?
merci pour aide
D'abord merci pour ta réponse
il faut préciser que je suis novice en informatique
pour ne pas faire de bêtise, je vais dans le gestionnaire périphériques du système et sous carte graphique, j'ai deux cartes graphiques mobile Intel (R) HD graphics & Radeon (TM) HD 6630M, dois- je désinstaller les pilotes pour les 2 cartes ? ensuite sur la case désinstaller je vois pour utilisateur expérimenté ! et si je te lis bien une fois désinstallé au nouveau démarrage de Windows l'installation se fera normalement automatiquement
d'autre part je constate que pour les 2 cartes les dates et les références des pilotes sont les mêmes ?
merci pour aide