Probleme installation de fichiers iso
hirosashie
-
hirosashie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hirosashie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration
Dès lors l'installation de fichiers iso est devenus problématique. En fait l'installation plante dès le début. Un message apparait : code d'erreur :-3: erreur somme de controle. D'autre message sur d'autre fichiers iso me disent qu'ils est impossible de copier les donnée ou encore que celles-ci sont invalide. Je télécharge mes iso sur des sites propres et je n'ai jamais eu se genres de problèmes auparavant.
Mes pilotes sont a jours et je viens de formater mes disques dur, j'ai également vérifier intégrité de ma RAM, je ne vois donc pas d'où viens le problème.
Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration
Dès lors l'installation de fichiers iso est devenus problématique. En fait l'installation plante dès le début. Un message apparait : code d'erreur :-3: erreur somme de controle. D'autre message sur d'autre fichiers iso me disent qu'ils est impossible de copier les donnée ou encore que celles-ci sont invalide. Je télécharge mes iso sur des sites propres et je n'ai jamais eu se genres de problèmes auparavant.
Mes pilotes sont a jours et je viens de formater mes disques dur, j'ai également vérifier intégrité de ma RAM, je ne vois donc pas d'où viens le problème.
A voir également:
- Probleme installation de fichiers iso
- Fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso windows 10 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Sinon je ne pourrais pas te dire d'où viens le problème, a priori je pense que les fichiers s'endommage au téléchargement alors je pense que le problème viens des iso malgrés tout ces iso fonctionne chez d'autres et pas chez moi.
J'ai essayer