Probleme installation de fichiers iso

hirosashie -  
hirosashie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration
Dès lors l'installation de fichiers iso est devenus problématique. En fait l'installation plante dès le début. Un message apparait : code d'erreur :-3: erreur somme de controle. D'autre message sur d'autre fichiers iso me disent qu'ils est impossible de copier les donnée ou encore que celles-ci sont invalide. Je télécharge mes iso sur des sites propres et je n'ai jamais eu se genres de problèmes auparavant.

Mes pilotes sont a jours et je viens de formater mes disques dur, j'ai également vérifier intégrité de ma RAM, je ne vois donc pas d'où viens le problème.
A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu veux installer un nouveau système avec tes fichier iso ?
0
hirosashie

non j'ai déjà formater et réinstaller un nouveau système(win7 ; 64bits)
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je n'ais pas bien comprit ton problème alors, ton système bug ou c'est l'utilisation de fichier iso qui bug ?
0
hirosashie

les fichiers bin contenues dans les iso on un setup pour installer les programmes mais l'extraction des fichiers ne passe pas.
Sinon je ne pourrais pas te dire d'où viens le problème, a priori je pense que les fichiers s'endommage au téléchargement alors je pense que le problème viens des iso malgrés tout ces iso fonctionne chez d'autres et pas chez moi.
0

essaie de télécharger WInrar https://www.win-rar.com/start.html?&L=10 peut être que tu pourra les extraires avec ce logiciel, il gère un grand nombre d'archive et de format compressés
0
hirosashie

winrar ne prends pas en charge les fichiers .BIN
J'ai essayer
0