Mise à jour permissions NTFS sans redémarrer
sifusalade
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche sur le net sans trouver. Existe t-il une solution pour réinitialiser ses permissions NTFS sans redémarrer sa session.
Exemple j'ai 3 dossiers X, Y et Z pour lesquels un user n'a aucune autorisation. Je lui donne les droits sur le dossier X en lecture/écriture., Dossier Y et Z en lecture
Pour que l'user puisse accéder à X, Y, et Z, il doit normalement redémarrer sa session.
Existe-t-il un moyen de le faire sans redémarrer ?
Je cherche sur le net sans trouver. Existe t-il une solution pour réinitialiser ses permissions NTFS sans redémarrer sa session.
Exemple j'ai 3 dossiers X, Y et Z pour lesquels un user n'a aucune autorisation. Je lui donne les droits sur le dossier X en lecture/écriture., Dossier Y et Z en lecture
Pour que l'user puisse accéder à X, Y, et Z, il doit normalement redémarrer sa session.
Existe-t-il un moyen de le faire sans redémarrer ?
A voir également:
- Mise à jour permissions NTFS sans redémarrer
- Exfat ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
Si on parle d'un partage réseau dont les permissions sont mises sur des groupes ?
Dans un environnement avec Domaine AD, si l'utilisateur est ajouté/supprimé à un groupe, il est normal de réouvrir la session. Cela permet de mettre à jour le token Kerberos et les droits associés via les groupes.
Telle que la question a été posée, la réponse d'Ikewdu est bonne, on supposait que ça se passait en local sur la station sans passer par des groupes.
Il faut apporter plus de précisions sur le contexte.