Bonjour...
Et ben, dès le demarrage mon ordi m'indique qu'impossible de demarrer car il manque mgsimcommon.dll. il me demande de réinstaller le programme pour corriger ce probleme or je suis connecté a un reseaux(utiliser un cable reseaux) mais je ne peux pas navigué sur internet . J'AI utilisé plusieurs Navigateur(opera,explorateur,google chrome...) mais tjrs rien
Que dois-je faire?
Donc ton ordinateur démarre tout de même , si j'ai bien compris ta question, mais il t'indique un message d'erreur de plus , tu ne peux pas naviguer sur internet, c'est bien ça ?
Quelle est ta version de Windows ?
Tu veux dire que ton navigateur refuse de se lancer , où qu'il ne parviens pas à afficher une page?
L'idée est de passer en mode "sans échec", c'est un mode minimal où les éléments qui te posent problème ont des chance de ne pas être lancé ....
Généralement il faut tapoter F8 dès le début du démarrage pour accéder à un menu . Il te faudra ensuite choisir "démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau"....
Essayes, si tu n'y parviens pas on pourra toujours arrivé à ce mode sans échec directement à partir de Windows 7
Votre réponse
Forum Windows 7
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
Oui...je suis connecter mais je n'arrive pas a baviguer sur le internet.
J'utilise Windows7
L'idée est de passer en mode "sans échec", c'est un mode minimal où les éléments qui te posent problème ont des chance de ne pas être lancé ....
Généralement il faut tapoter F8 dès le début du démarrage pour accéder à un menu . Il te faudra ensuite choisir "démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau"....
Essayes, si tu n'y parviens pas on pourra toujours arrivé à ce mode sans échec directement à partir de Windows 7