Système d'exploitation probablement hs? que faire ?

Physias -  
 Physias -
Bonjour, je suis sur Windows 7 starter.
En faisant une mise à. Niveau mon pc plante pendant l'installation du nouveau système qui est en autre win 10. Résultat que ce soit sur win 7 que mon pc maffiche encore installer la j'ai écran noir et pour win 10 le chargement interminable voire rien .
Pourriez vous me venir en aide?

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Réinstallez windows 7 starter , et laissez tomber win 10 pour le moment .

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
Physias

Win 7 étant a moitié suppr ou endommagé ça ne risque pas de poser problème?
0
Physias

Juste pour info je passe par où pour le restaurer je n'ai pas de lect cd
Sinon c'est bel et bien f4?
En fait j'ai un emachines
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

vous démarrez sur le support d'installation, clé ou cd , vous supprimez la/les partitions , vous les recréez, et installez dessus .

Si vous avez des données à sauvegarder, vous boutez sur un linux-live , et copiez vos docs sur une clé .

Ou , si votre pc en est équipé , démarrez sur la partition de récupération, pour refaire une install sortie d'usine ..
0
Physias

Est ce que vous pouvez détaillé la première solution.
0

Pour restaurer , ca devrait etre F10 , ou ALT F10 .

Quant a la 1ere solution , ca suppose que vous ayez un lecteur cd , et un cd windows 7 starter ...
0