Écran noir au démarrage
Tanios007
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tanios007 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanios007 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois.
Ce matin , je l'allume , le logo asus apparaît comme d'habitude , puis après , plus rien , l'écran reste noir. Je ne sais pas à quoi ceci est du sachant que son fonctionnement était auparavant remarquable et agréable . Désespéré , j'ai essayé de le formater , mais la touche f9 ne donne rien ...
En espérant des réponses efficaces.
Merci d'avance.
https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-FX-ULTRA-Graveur-DVD-Professional-4260370250061/dp/B00GE9FHUY < - PS: Voici le PC acheté chez amazon par ankermann
Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois.
Ce matin , je l'allume , le logo asus apparaît comme d'habitude , puis après , plus rien , l'écran reste noir. Je ne sais pas à quoi ceci est du sachant que son fonctionnement était auparavant remarquable et agréable . Désespéré , j'ai essayé de le formater , mais la touche f9 ne donne rien ...
En espérant des réponses efficaces.
Merci d'avance.
https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-FX-ULTRA-Graveur-DVD-Professional-4260370250061/dp/B00GE9FHUY < - PS: Voici le PC acheté chez amazon par ankermann
A voir également:
- Écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
la touche c est F8 pour démarré windows en mode sans echec et pour installer windows il faut aller dans le bios est lancé le premier boot sur le lecteur dvd car la le premier boot est le disque dur second boot lecteur ou clé usb mais je ne toucherai a rien car il est encore garantie car il offre une garantie de 2ans contacter le par email ou appeler amazon pour qu il vous donne le numéro de tel du vendeur car ca peut être un probleme materiel voici ces cordonnées Lars Ankermann Orinateurs e.K.
3, rue du Marché
F- 68600 Neuf Brisach
.
Fax: no
E-mail: francoise@ankermann-pc.com
Internet: www.ankermann-pc.com c est un vendeur francais apparament DE189346189
Capital social: 25000
Numéro TVA: DE189346189
Adresse commerciale:3, rue du Marché
Mme. Ertmer
Neuf Brisach
Alsace
68600
FR
3, rue du Marché
F- 68600 Neuf Brisach
.
Fax: no
E-mail: francoise@ankermann-pc.com
Internet: www.ankermann-pc.com c est un vendeur francais apparament DE189346189
Capital social: 25000
Numéro TVA: DE189346189
Adresse commerciale:3, rue du Marché
Mme. Ertmer
Neuf Brisach
Alsace
68600
FR
Je vais contacter Ankermann par émail pour en savoir plus.
Merci encore jimmy.