Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

Fermé
adam - 8 oct. 2014 à 20:28
 adil - 1 juil. 2015 à 03:32
Bonjour,
mon Pc portable asus s'est éteint tout seul et s'est rallumé avec ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " je sais plus quoi faire aidez moi j'ai toute les photos de mes petits j'ai pas d'autour envi de les perdre svp aidez moi!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
8 oct. 2014 à 20:42
Salut

Ton PC essaye de démarrer mais ne trouve rien a démarrer

Si tu as touché au BIOS tu as surement touché a un mauvais truc donc fait un reset du bios sinon ton disque durs est peut être mal branché( ce qui m'étonnerais ) voir HS

0
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
8 oct. 2014 à 20:47
Bonsoir,

ce serait plus simple, je pense, d'aller voir la configuration menu boot du bios afin de voir si le pc détecte le disque dur.
0
je pense que mon disque dure est mal branché , le méssage "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " est toujour s'affiche , comment faire svp
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 20:55
Bonsoir,
Regarde si tu n'as pas oublié un CD/DVD dans le tiroir du lecteur.
0