Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

adam -  
 adil -
Bonjour,
mon Pc portable asus s'est éteint tout seul et s'est rallumé avec ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " je sais plus quoi faire aidez moi j'ai toute les photos de mes petits j'ai pas d'autour envi de les perdre svp aidez moi!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Ton PC essaye de démarrer mais ne trouve rien a démarrer

Si tu as touché au BIOS tu as surement touché a un mauvais truc donc fait un reset du bios sinon ton disque durs est peut être mal branché( ce qui m'étonnerais ) voir HS

0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

ce serait plus simple, je pense, d'aller voir la configuration menu boot du bios afin de voir si le pc détecte le disque dur.
0
adil

je pense que mon disque dure est mal branché , le méssage "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " est toujour s'affiche , comment faire svp
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Regarde si tu n'as pas oublié un CD/DVD dans le tiroir du lecteur.
0