Changement nom de mon pc : nouveau nom partiellement enregistré

Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 15 juil. 2015 à 16:11
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 21 juil. 2015 à 11:23
Bonjour,

Le nom de mon PC neuf a mal été orthographié . j'ai windows7 édition premium
Après quelques mois, j'ai souhaité corriger avec:"http:www.pc astuces.com/pratique/astuces3487.
J'ai suivi la marche à suivre de mon mieux; quelque-chose n 'a pas fonctionné !

Le nom exact est enregistré sur "réseau=pc nom exact. groupe de travail workgroup"
l'ancien nom est toujours sur la page d'accueil , sur mes documents :"mes doc: "utilisateur "ancien nom".
Je n'ose plus toucher à rien car l'informatique c'est compliqué pour moi.
Qui peut me dépanner pour que le nom exact soit enregistré partout où il doit être.
Merci.
plumeti1

A voir également:

1 réponse

plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
21 juil. 2015 à 11:23
Bonjour,

En cherchant une solution par ailleurs, j'ai trouvé ceci:
en modifiant mon nom d'administrateur 1 fois par un faux nom et 1 ème fois par le nom exact j'ai obtenu mon nom exact sur la page d'accueil .
C'était le plus important.
Pour ce qui concerne mes documents, cela rien de changé, cela ne me gène pas trop car c'est juste "ie" au lieu de"y" !
Si vous avez une solution totale je suis prenante.
Bonne journée à tous.
Plumeti1
0