Changement nom de mon pc : nouveau nom partiellement enregistré
plumeti1
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le nom de mon PC neuf a mal été orthographié . j'ai windows7 édition premium
Après quelques mois, j'ai souhaité corriger avec:"http:www.pc astuces.com/pratique/astuces3487.
J'ai suivi la marche à suivre de mon mieux; quelque-chose n 'a pas fonctionné !
Le nom exact est enregistré sur "réseau=pc nom exact. groupe de travail workgroup"
l'ancien nom est toujours sur la page d'accueil , sur mes documents :"mes doc: "utilisateur "ancien nom".
Je n'ose plus toucher à rien car l'informatique c'est compliqué pour moi.
Qui peut me dépanner pour que le nom exact soit enregistré partout où il doit être.
Merci.
plumeti1
Le nom de mon PC neuf a mal été orthographié . j'ai windows7 édition premium
Après quelques mois, j'ai souhaité corriger avec:"http:www.pc astuces.com/pratique/astuces3487.
J'ai suivi la marche à suivre de mon mieux; quelque-chose n 'a pas fonctionné !
Le nom exact est enregistré sur "réseau=pc nom exact. groupe de travail workgroup"
l'ancien nom est toujours sur la page d'accueil , sur mes documents :"mes doc: "utilisateur "ancien nom".
Je n'ose plus toucher à rien car l'informatique c'est compliqué pour moi.
Qui peut me dépanner pour que le nom exact soit enregistré partout où il doit être.
Merci.
plumeti1
A voir également:
- Changement nom de mon pc : nouveau nom partiellement enregistré
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En cherchant une solution par ailleurs, j'ai trouvé ceci:
en modifiant mon nom d'administrateur 1 fois par un faux nom et 1 ème fois par le nom exact j'ai obtenu mon nom exact sur la page d'accueil .
C'était le plus important.
Pour ce qui concerne mes documents, cela rien de changé, cela ne me gène pas trop car c'est juste "ie" au lieu de"y" !
Si vous avez une solution totale je suis prenante.
Bonne journée à tous.
Plumeti1
En cherchant une solution par ailleurs, j'ai trouvé ceci:
en modifiant mon nom d'administrateur 1 fois par un faux nom et 1 ème fois par le nom exact j'ai obtenu mon nom exact sur la page d'accueil .
C'était le plus important.
Pour ce qui concerne mes documents, cela rien de changé, cela ne me gène pas trop car c'est juste "ie" au lieu de"y" !
Si vous avez une solution totale je suis prenante.
Bonne journée à tous.
Plumeti1