Problème de chargement

colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -  
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour, voilà je poste ce message car ont ma emmener encore une fois un pc ou le système d exploitions W7 se charge pas. En faite la personne n'a pas fait de sauvegarde est sur le pc il y a les photos de leur filles décédé . Et comme je dit windows 7 charge pas on vois la bien barre de chargement mais le pc redémarre quelque secondes plus tard, même en mode sans échec rien ce passe ou il me il met réparation du démarrage mais rien ce fait. J ai mis hiren's boot cd sur une USB sa aurai pu sûrement m aider mais quand je vais dans ma clé sa me met: No bootable device Found . Et je voudrais essayer de récupérer les photos avant de réinstaller W7 j espère avoir de l aide venant du forum. Et être claire dans ce poste merci d avance .

1 réponse

Salamnder

Bonjour,

Pour ce qui est du soucis de Windows qui ne charge pas, je ne vois pas de solution.
Par contre pour ce qui est de récupérer les images, ou même d'autre données j'ai des solutions à te proposer.

Si tu as une station d'accueil pour HDD, tu pourras récupéré les données en la branchant avec le HDD sur un PC qui fonctionne.

Sinon tu peut essayer de brancher le disque dur sur un autre PC ? Je parle de le brancher en parallèle du disque dur principale du PC.
Pour être plus clair, HDD1 (hdd avec windows qui ne charge pas) brancher sur PC2 qui boot sur le HDD2 (PC2 + HDD2 que tu sais fonctionner corectement).

Est-ce que cela t'aide ?
0
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre 2

En gros du me propose de mettre le dd en esclave sur une l autre centrale ! C est sa ?
0