Gadget météo sur Paris d'office
alodidou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes gadgets Météo s'affichent automatiquement sur Paris, et ne me laissent pas d' autre choix en recherche . (windos 7)
Pouvez vous m'aider . Merci
mes gadgets Météo s'affichent automatiquement sur Paris, et ne me laissent pas d' autre choix en recherche . (windos 7)
Pouvez vous m'aider . Merci
A voir également:
- Gadget météo sur Paris d'office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
merci pour votre réponse , mais ça ne résout pas mon problème : les autres gadgets sont pas en français et restent 'aussi' sur la ville d'origine...tel que London !!
Bonjour,
c'est justement là le problème : quand j'affiche une autre ville ...il recherche un moment puis s'arrête (j'ai essayé plusieurs localités ) et il reste sur Paris !!!
Bon dimanche
c'est justement là le problème : quand j'affiche une autre ville ...il recherche un moment puis s'arrête (j'ai essayé plusieurs localités ) et il reste sur Paris !!!
Bon dimanche
merci Papounet pour ton aide.
Ce que je ne comprends pas c'est que le gadget météo accepte 1 fois mon lieu actuel : Bayonne : il s'affiche correctement avec la température du moment !! Jusque là tout est normal.
La où ça se complique c'est quand je veux rajouter comme je le faisais jusqu'à y'a 10 jours ... un autre gadget météo pour un ville différente :
le lieu actuel est d'office Paris et la ville annoncée(autre que Bayonne) devient introuvable!!!
Bonne soirée
Ce que je ne comprends pas c'est que le gadget météo accepte 1 fois mon lieu actuel : Bayonne : il s'affiche correctement avec la température du moment !! Jusque là tout est normal.
La où ça se complique c'est quand je veux rajouter comme je le faisais jusqu'à y'a 10 jours ... un autre gadget météo pour un ville différente :
le lieu actuel est d'office Paris et la ville annoncée(autre que Bayonne) devient introuvable!!!
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Papounet !!!
j'ai essayé les liens que tu m'as donnés au dessus mais aucun en français !!!
Je viens d'essayer "Météo Media" et super ça marche : 1 pour ma ville et 2 villes Espagnoles où je dois passer mes vacances !!!
Un inconvénient les gadgets météo sont très grands !!! il va falloir que j'en trouve de plus petits !!!
Merci encor' Papounet pour ton aide
j'ai essayé les liens que tu m'as donnés au dessus mais aucun en français !!!
Je viens d'essayer "Météo Media" et super ça marche : 1 pour ma ville et 2 villes Espagnoles où je dois passer mes vacances !!!
Un inconvénient les gadgets météo sont très grands !!! il va falloir que j'en trouve de plus petits !!!
Merci encor' Papounet pour ton aide