Echec de téléchargement de mises à jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 17:13
Bonjour,
J'ai des problèmes lors de téléchargement des mises à jour dons mon pc alors quand je presse sur téléchargement de mises le pc prend beaucoup de temps mais en fin il déclare l'échec de téléchargement je tiens à votre connaissance que la partition contenant le windows est presque pleine et mon ordi a des problèmes de performance aidez moi à régler ce problème et merci en avance.
A voir également:

1 réponse

michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33
21 juil. 2015 à 16:29
Salut,

Si ta partition est presque pleine, ça explique et les échecs de mise à jour et les problèmes de performance. Soit tu mets tes fichiers sur un autre disque dur pour libérer de la place puis tu défragmentes ton pc, soit tu changes le disque dur de ton pc pour un autre de plus grande capacité. Mais tu devras tout réinstaller....
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 17:13
Mais quand j'ai voulu transférer mes fichiers à un disque dur externe rien ne se transfère (même problème quand je veux transférer des fichiers d'une partition à une autre)
0