Mon pc crash sans raison
TheSmiix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures blanches , est je me suis dit que c'étais une bonne raison de allez dormire ( du coup je l'ai pas rallumer )
Aujourd'hui je me réveille ect ... , J'allume mon pc normalement , je lance google chrome puis mon pc crash a nouveau , directement genre 1 minutes après le lancement de chrome
Je me suis dit c'est rien .. j'ai relancée des multitude de fois est il crash des que j'allume google chrome ou firefox .. , Par contre en Mode sans echec avec réseau il bug plu est je peut utiliser google chrome ect ...
Aider moi Svp ,
( Je panse que le procceseur est mort mais je suis pas sûr !)
Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures blanches , est je me suis dit que c'étais une bonne raison de allez dormire ( du coup je l'ai pas rallumer )
Aujourd'hui je me réveille ect ... , J'allume mon pc normalement , je lance google chrome puis mon pc crash a nouveau , directement genre 1 minutes après le lancement de chrome
Je me suis dit c'est rien .. j'ai relancée des multitude de fois est il crash des que j'allume google chrome ou firefox .. , Par contre en Mode sans echec avec réseau il bug plu est je peut utiliser google chrome ect ...
Aider moi Svp ,
( Je panse que le procceseur est mort mais je suis pas sûr !)
A voir également:
- Mon pc crash sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
La carte graphique souffre je pense.
Peux-tu m'en dire plus sur ce PC ?
Sa configuration, PC de bureau ? Portable ?
:
Processeur AMD Phenom tm ii x4 955 proccesor 3.25 ghz
8 Gb De ram
systeme explotation 64bits