Mon pc crash sans raison

TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures blanches , est je me suis dit que c'étais une bonne raison de allez dormire ( du coup je l'ai pas rallumer )

Aujourd'hui je me réveille ect ... , J'allume mon pc normalement , je lance google chrome puis mon pc crash a nouveau , directement genre 1 minutes après le lancement de chrome

Je me suis dit c'est rien .. j'ai relancée des multitude de fois est il crash des que j'allume google chrome ou firefox .. , Par contre en Mode sans echec avec réseau il bug plu est je peut utiliser google chrome ect ...

Aider moi Svp ,

( Je panse que le procceseur est mort mais je suis pas sûr !)
A voir également:

2 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut.

Que veux-tu dire par "crash"
Arrêt ? Figé ?
0
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me change l'écran defois sa devien bleu des foi sa me fait des réures marron blanches ... des fois sa me coupe l'écran en deu
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Oula.

La carte graphique souffre je pense.
Peux-tu m'en dire plus sur ce PC ?

Sa configuration, PC de bureau ? Portable ?
0
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un fixe il doit avoir un an je vais te donner les config
:
0
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte Graphique AMD Radeon HD 6800 series
Processeur AMD Phenom tm ii x4 955 proccesor 3.25 ghz
8 Gb De ram
systeme explotation 64bits
0
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant mode sans echec ( avec réseaux ) j'arrive à jouer a des petit jeux et voir des videos
0

Ok, passe en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Mets à jour ta carte graphique depuis le site AMD.

Va sur ce lien:
http://support.amd.com/fr-fr/download

Et fais comme l'image:
0

Ok je suis entrain de le faire
0

ca me dit impossible de charger le pilote de détection
0

Tu es passé par autodetect ?
0

Non finalement tout est bon j'ai fait tout les download est tout est a jour
0

sauf que des que je lance un jeu mon pc crash toujours :c
0