Ordinateur Bloqué au demmarage ? Virus ?
bambino13013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je suis ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis je pense avec mon pc portable de marque Acer référence Aspire 7741G sous Windows 7.
J'ai mis en téléchargement hier soir la saison d'une série et laisser l'ordi allumer toute la nuit mais ce matin au réveil ordinateur éteins et impossible de rallumer, l'ordi reste bloqué sur la page de démarrage me laissant seulement le choix d'appuyer sur la touche F2 ou F12.
Je suis à coup sur que le problème viens de ce foutu téléchargement.
J'ai regarder sur quelques forums et essayé quelques solutions proposé mais le problème persiste toujours.
J'espère trouver ici la solution à mon problème et vous remercie tous d'avance.
J'ai mis en téléchargement hier soir la saison d'une série et laisser l'ordi allumer toute la nuit mais ce matin au réveil ordinateur éteins et impossible de rallumer, l'ordi reste bloqué sur la page de démarrage me laissant seulement le choix d'appuyer sur la touche F2 ou F12.
Je suis à coup sur que le problème viens de ce foutu téléchargement.
J'ai regarder sur quelques forums et essayé quelques solutions proposé mais le problème persiste toujours.
J'espère trouver ici la solution à mon problème et vous remercie tous d'avance.
A voir également:
- Ordinateur Bloqué au demmarage ? Virus ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide