Erreur a l'installation de maj
Haigwepa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Haigwepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haigwepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps déjà j'ai 3 mises a jour qui font un échec a l'installation :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les ordinateurs à processeur x64 (KB2736422)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3035126)
Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Les codes d'erreur affichés sont :
Code 800B0100
Code 80246007
Code 80070002
J'ai utilisé WindowsUpdateDiagnostic qui corrige un certain nombre d'erreur mais laisse celles ci :
Erreur Windows Update 0800F081F
Les composants des services de chiffrement ne sont pas enregistrés
Une idée pour la résolution de ces erreurs ?
Merci
Depuis un certain temps déjà j'ai 3 mises a jour qui font un échec a l'installation :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les ordinateurs à processeur x64 (KB2736422)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3035126)
Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Les codes d'erreur affichés sont :
Code 800B0100
Code 80246007
Code 80070002
J'ai utilisé WindowsUpdateDiagnostic qui corrige un certain nombre d'erreur mais laisse celles ci :
Erreur Windows Update 0800F081F
Les composants des services de chiffrement ne sont pas enregistrés
Une idée pour la résolution de ces erreurs ?
Merci
A voir également:
- Erreur a l'installation de maj
- È maj - Guide
- Min to maj - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour. J'ai trouvé une réponse sur le site de Windows : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Haigwepa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, mais j'avais oublié de precisé que j'avais deja lancé cet outil qui me porpose d'installer une autre mise a jour mais ne resout pas mon probleme