Restauration Windows / BIOS problème

Suriozi -  
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème déjà depuis pas mal de temps, je n'arrive pas a presser FX (n'importe quelle nombre) pendant le temps de l'image de ma carte mère (pour l'accès au BIOS) et le problème est que mon clavier ou le BIOS ne reconnait pas l'autre.. En gros je peux rien faire quand je veux reboot mon pc à zéro à partir du panneau de config < recuperation < utiliser une image..
En attendant des réponses, merci ! :)

A voir également:

2 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour, c'est quoi la marque du PC ?

Il faudrai peut être mettre à jour le bios, on dirai qu'il c'est mal installé... J'ai eu le même problème, et j'ai re flash une maj bios par dessus et c'est rentré dans l'ordre ;)
0
Suriozi

Je n'ai pas forcemment de marque je l'ai monté :
Carte mère : MSI Z87 G43 Gaming
Carte graph : GTX 770 OC 4 GO
Proco : I5 4670K
Et c'est quoi une re flash màj bios?
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618 > Suriozi

OK, en gros go site de msi, sur le modèle de ta carte mère tu devrais trouver la dernière mise à jour de ton bios. Tu pourras flash ton bios avec la dernière mise à jour et ça devrai rentrer dans l'ordre ;)
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour,

Tu as un clavier sans fil ?
0
Suriozi

Non, mais le problème est réglé merci : ;)
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618 > Suriozi

Donnes la solution pour les autres stp ;)
Et passes le sujet en résolu, merci !
0
patafoin

Comment as tu fais ?
0