Mon pc se rallume plus !!!

Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà , j'ai un asus ux21e , c'est un zenbook , j'ai voulu installer windows 7 à partir d'une clé bootable , je met la clé bootable dans le pc , ca met chargement windows puis sa éteint mon pc , puis impossible de réallumer mon pc , comme si il avait plus de batterie sauf qu'il est chargé au max.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de brancher le PC sur Secteur et retentez l'installation.
0
Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais voila maintenant j'ai un autre probleme , quand je l'allume ca me met : Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key , et quand j'met la cle bootable avec windows , ca me bloque au moment de l'installer , il dit qu'il ne trouve pas ou installer windows , merci de votre aide
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

il faut bien entendu préciser a Windows ou il doit s'installer, voici un petit tutoriel qui devrait pouvoir t'aider:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
0
Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore mais je ne connais pas le modele de ma carte mere donc j'ai pas le pilote sata :s
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ceci aussi :

http://www.google.fr/...
0

J'ai reussi a mettre windows en cle bootable , Unknow m'a donner la solution , je dois telechargerle pilote sata de la carte mere , mais je ne connais pas la marque de ma carte mere :s
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

voici un lien te permettant de télécharger les pilotes compatible pour ton pc:

https://www.asus.com/Notebooks/ASUS_ZENBOOK_UX21E/HelpDesk_Download/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parmis tous , je dois télécharger les quel ?

@unknow_programmer
0

Installe Chipset, Audio, VGA, Wireless, Bluetooth (si ton pc dispose d'une carte Bluetooth bien entendu) et USB, n'oublie pas de prendre la version la plus récente du pilote.
0

@unknow_programmer Je dois les installer sur la même clé bootable ou il y a mon windows 7 ou je dois utiliser une autre clé ?
0

Installe d'abord Windows ensuite formate la clé usb puis met les pilotes dessus ou si tu a une autre clé met les sur l'autre.
0

Merci Pour les pilotes jlaisse laisse en win rar ou j'les extrait ?
0

Laisse les comme ça, tu feras l'extraction une fois que tu les auras copier coller sur le pc.
0