Bloc note fichier perdu

Fermé
airbus55 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 11 mars 2013 à 19:59
 jakline - 26 juil. 2015 à 11:54
bonjour, j'ai eu un problème et je vous demande de m'aidez svp au plus vite ses très important
voila mon problème j'avais écris quelque chose d'important sur mon bloc note mais sans faire exprer j'ai effacée un texte et enregistré ce texte étais très important y a il un moyen de récupérer ce que j'ai effacée ?
A voir également:

1 réponse

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
11 mars 2013 à 20:29
Salut, si tu as juste supprimé ton fichier texte, tu peux le récupéré dans ta corbeille.
Si tu l'as aussi supprimé de ta corbeille, je ne crois pas qu'il existe un moyen de le récupéré .
En espérant t'avoir aidé !
0
C' est possible qu' il est été supprimé par mégarde , mais je ne pense pas , je l' avais oublié quelque temps , et en voulant aller le consulter , je ne le retrouve plus; je pense que ça vient de Windows qui a supprimé pas mal de gadgets. je vais voir s' il esxiste un lociel pour en telecharger un . Surtout pas notepad.exe j' ai essayé , c' est pas bon pas admis
0