Bloc note fichier perdu
airbus55
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
jakline -
jakline -
bonjour, j'ai eu un problème et je vous demande de m'aidez svp au plus vite ses très important
voila mon problème j'avais écris quelque chose d'important sur mon bloc note mais sans faire exprer j'ai effacée un texte et enregistré ce texte étais très important y a il un moyen de récupérer ce que j'ai effacée ?
voila mon problème j'avais écris quelque chose d'important sur mon bloc note mais sans faire exprer j'ai effacée un texte et enregistré ce texte étais très important y a il un moyen de récupérer ce que j'ai effacée ?
A voir également:
- Bloc note fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut, si tu as juste supprimé ton fichier texte, tu peux le récupéré dans ta corbeille.
Si tu l'as aussi supprimé de ta corbeille, je ne crois pas qu'il existe un moyen de le récupéré .
En espérant t'avoir aidé !
Si tu l'as aussi supprimé de ta corbeille, je ne crois pas qu'il existe un moyen de le récupéré .
En espérant t'avoir aidé !
jakline
C' est possible qu' il est été supprimé par mégarde , mais je ne pense pas , je l' avais oublié quelque temps , et en voulant aller le consulter , je ne le retrouve plus; je pense que ça vient de Windows qui a supprimé pas mal de gadgets. je vais voir s' il esxiste un lociel pour en telecharger un . Surtout pas notepad.exe j' ai essayé , c' est pas bon pas admis