Restauration de mon pc windows 7 sans image
BlueCay
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon pc depuis très longtemps et j'ai beacoup de programmes qui se lancent au démarrage etc. de plus je n'ai pas envi de faire le ménage de tout les fichiers de l'ancien utilisateur que j'ai encore. Bref, je veux le restaurer et donc j'ai cherché partout et j'ai trouvé plein de tutoriel mais, le premier utilisateur qui avait mon pc n'a jamais penser à faire une image du pc (backup). Je voudrais savoir si il est possible de restaurer mon pc sans CD et sans IMAGE, par exemple je me demandais si il serait possible de télécharger un image d'un Windows 7 neuf et s'en servir ou bien si il y aurait moyen avec Windows 10 qui arrive bientôt. J'attend vos réponse et je suis sur que ce suget en aidera plus qu'un car je n'ai trouvé aucune réponse sur Google.
Bonne journée !
Bonne journée !
A voir également:
- Restauration de mon pc windows 7 sans image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
Et sinon j'ai cherché partition de restauration et j'ai trouvé que sur Lenovo il y avait un truc spécial nommé Lenovo Recovery OneKey mais je comprend pas trop comment ça marche.
Si tu trouves une page avec un tuto clair pourais tu me donner le lien ?
Merci d'avance :-)