Windows Update / Windows ne fait plus aucune Mise à Jour

Fermé
wayg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 10 août 2015 à 17:29
wayg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 10 août 2015 à 20:56
Bonjour,

Cela fait bientôt plus de 3mois voir un peu plus! ( oui je sais c'est un peu tard ) que mon ordinateur sous Windows 7 ne fait plus aucune mise à jour avec Windows Update. Je ne peux plus executer mes logiciels correctement et aussi ne peux plus faire les mises à jour de tout les programmes sur mon ordinateurs.. quand je lance Windows update j'ai l'erreur 0x80080005 . J'ai déjà essayer d'utilisé Microsoft Fix-IT mais j'ai comme erreur 80075EFD quand je lance le programme et cela me demande de me servire troubleshoot et une fois la recherche faite avec troubleshoot sa me dit :
" Vérifier les Connexions aux URL utilisées dans Le Service SDP"
et a partir de là je suis perdu. J'ai déjà essayé d'utilisé sur cmd.exe la commande sfc /scannow mais la commande ne fonctionne pas non plus.
Je suis sous bitdefender 2015

Si vous avez besoin de plus d'info ou qlq chose a me proposer ou autre je suis prêt!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
Modifié par Malekal_morte- le 10/08/2015 à 18:23
Salut,

J'ai déjà essayé d'utilisé sur cmd.exe la commande sfc /scannow mais la commande ne fonctionne pas non plus.

Ca fait quoi ?

Tu as essayé de désactiver BitDefender ?


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
wayg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
Modifié par wayg le 10/08/2015 à 20:57
Je ne suis pas chez moi a cette heure-ci je rentre seulement demain, je peux seulement te dire que sa me donne un message d'erreur que je n'ais pas retenu. Et pour BitDefender (qui est totalement de la m****) oui j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne quand même pas .
0