Problème après formatage sous windows 7

coco -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord voici la config de mon pc portable Asus:
GeForce610M
Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU 2.30GHz
4.00Go de Ram
Système d'exploitation 64bits
Windows 7

Je m'en sers principalement pour le divertissement, jeux, streaming, etc ...

J'ai formater mon pc il y a quelques temps car il commençait à être de plus en plus lent, j'avais préalablement tenter de faire le ménage manuellement, mais ça ne changeai pas grand chose. Je l'ai donc formater sans sauvegarde (oui comme beaucoup je n'avais pas pris la peine de la faire lors de l'acquisition de mon pc) j'ai donc fait le grand ménage, je pense avoir réinstaller tout les pilotes nécessaires, tout fonctionne beaucoup mieux mis a part une petite chose, importante pour moi, le pourquoi j'ai fait ce formatage --> Les jeux, c'est 10 fois pire qu'avant. Même le son grésille (pour ceux que j'arrive à lancer). Ce sont des jeux en lignes, mais je ne pense vraiment pas que ce soit la connexion, mon processeur passe à 100% en quelques secondes après être en jeu. Même en restant en jeu, je n'ai qu'a baisser la fenêtre du jeu en question pour que le processeur revienne "à la normal".
Voilà mon petit soucis,merci d'avoir pris le temps de me lire. Si quelqu'un à une petite idée pour arranger tout ça j'en serais ravi !! :)
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

1) L'os d'origine est 64 bits?
2) Les pilotes, sont de Mircrosoft?
3) télécharger les pilotes depuis le site du constructeur, et les installer
0
coco

Merci de ta réponse
1) Oui
2) oui
3) J'ai essayé pour intel chipset, en détection automatique des pilotes, mais échec. Cependant s'était déjà le cas avant le formatage
0
coco

je viens de réessayer, c'est vraiment les jeux le problème, sinon pour le reste ça cartonne, je peux faire 10 choses en même temps, il n'y a aucun soucis, après j'avais mis mes dossier de jeux sur un disque dur externe, et je les ai remis sur mon pc directement après le formatage, c'est peut être le problème ?
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Réessaye encore Driver Pack Solution.. peut-etre que ca t'aidera... Et,dans de cas, vérifie l'état du disque dur
0