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serge
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Modifié par serge le 9/08/2015 à 09:30
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 11 août 2015 à 13:06
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boby5151
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16
11 août 2015 à 13:06
11 août 2015 à 13:06
Bonjour,
C'est très vague.
Ce que je ferai,
1. c'est d'abord de prévoir un onglet par thème ou tu recevras les données brutes : par exemple, dans l'alimentation: stock (tu mettras également les conso), un onglet CA, un onglet Effectif.... (un maximum d'informations qui pourra servir ensuite)
2. Ensuite tu prévois des onglet "Pivot" (pareil : stock, CA.... où tu vas commencer à présenter tes tableaux croisés dynamiques + les graphs associés)
3. et pour finir, quand tout sera suffisamment avancé : le tableau de bord hebdo où tu récupèreras les chiffres clés pas détaillés.
C'est très vague.
Ce que je ferai,
1. c'est d'abord de prévoir un onglet par thème ou tu recevras les données brutes : par exemple, dans l'alimentation: stock (tu mettras également les conso), un onglet CA, un onglet Effectif.... (un maximum d'informations qui pourra servir ensuite)
2. Ensuite tu prévois des onglet "Pivot" (pareil : stock, CA.... où tu vas commencer à présenter tes tableaux croisés dynamiques + les graphs associés)
3. et pour finir, quand tout sera suffisamment avancé : le tableau de bord hebdo où tu récupèreras les chiffres clés pas détaillés.