Reporting

Fermé
serge - Modifié par serge le 9/08/2015 à 09:30
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 11 août 2015 à 13:06
Bonjour,
je dois faire un reporting toutes les semaines pour ma societé sur la gestion de consommation, production, destination des produits(les boutiques) le stock, les matieres premieres rentrantes, le gaspillage, le staff la performance les resultats et les chiffres d'affaires semaine, mois etc.... quelqu'un s aura me donner un coup de pouce Merci Bref je recherche une idee de tableau sous excel pour piloter tout cela
Ps je suis dans le domaine de l'alimentation (F&b)




1 réponse

boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 16
11 août 2015 à 13:06
Bonjour,
C'est très vague.
Ce que je ferai,
1. c'est d'abord de prévoir un onglet par thème ou tu recevras les données brutes : par exemple, dans l'alimentation: stock (tu mettras également les conso), un onglet CA, un onglet Effectif.... (un maximum d'informations qui pourra servir ensuite)
2. Ensuite tu prévois des onglet "Pivot" (pareil : stock, CA.... où tu vas commencer à présenter tes tableaux croisés dynamiques + les graphs associés)
3. et pour finir, quand tout sera suffisamment avancé : le tableau de bord hebdo où tu récupèreras les chiffres clés pas détaillés.


0