A voir également:
- "erreurs lors d'une opération de pagination" quand j'ouvre *.txt
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Pagination powerpoint - Guide
- Erreur de téléchargement - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Outlook s'ouvre tout seul ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
carpadipo
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2024
39
Modifié par carpadipo le 9/08/2015 à 05:29
Modifié par carpadipo le 9/08/2015 à 05:29
Allo,
Si ton problème est assez récent, tu peux essayer une restauration système.
Analyse antivirus approfondie + Malwarbytes anti-malware ( gratuit)
"Nb" La prochaine fois, dis nous quelle version de Windows tu utilises et si tu peux, à quel moment le problème est apparu.
Voilà pour l'instant.
Si ton problème est assez récent, tu peux essayer une restauration système.
Analyse antivirus approfondie + Malwarbytes anti-malware ( gratuit)
"Nb" La prochaine fois, dis nous quelle version de Windows tu utilises et si tu peux, à quel moment le problème est apparu.
Voilà pour l'instant.
Modifié par psyko le 9/08/2015 à 15:14
je ne sais pas depuis quand le problème est présent
comment puis je te donner ma version de windows ? j'ai windows familial premium , est ce ça ?
j'ai tenté une analyse antivirus et l'analyse freeze complètement à quelques % (les 2 fois ou je l'ai faite ça a planté dans le dossier windows) , ça fait bugger mon pc de façon assez dégueu (genre sur chrome je peux switcher les onglets mais si je clique un lien ça ne va pas charger) , plus ou moins obligeant un redémarrage
j'ai essayé un démarrage sans échec et le clic droit ->" ouvrir avec "sur un .txt me fait aussi planter (je sais pas si ça le fait pour d'autre je viens d'essayer un jpg par exemple le menu s'affiche sans pb)
j'ai aussi eu un écran bleu entre temps apres une reprise de veille prolongée
"kernel data inpage error"
ah et aussi j'ai fait un chkdsk sur c: mais ça n'a pas l'air de réparer grand chose ...
se pourrait il que ce soit mon disque dur qui ait un probleme ?
ce qui est étonnant aussi c'est que en dehors de ces quelques points "sensibles" mon pc tourne encore relativement bien , je fais tourner mes jeux , chrome etc sans aucun réel problème mis à part ceux que j'ai cités ...