Comment supprimer windows 10

yougo74 -  
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger la maj windows 10 ne voulant plus l'installer je me suis appercu de facon certaine qu'il me manque env 3Giga de memoire sur mon dd est ce que quelqu'un saurai ou est stocker cette maj afin de la supprimer merci

4 réponses

irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

La mise à jour est stockée dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Il est possible que vous ayez une sauvegarde pesant entre 3 et 6 Go dans le dossier caché C:\$Windows.~BT
0
Utilisateur anonyme

bnj
c'est dans le nettoyage de disque c et choisi le nettoyage des fichiers system
0
yougo1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt nettoyage de c ni fait rien
le dossier software ne comprends que 1;5giga
0
yougo1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment avoir accee a windows BT merci
0
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Entrez "C:\$Windows.~BT" directement dans la barre d'adresse de l'explorer (a gauche des touches retour), ou affichez les dossiers cachés et double-cliquez dessus dans C:\ (tutoriel ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7 )
0